Help!!!!!!!!!!!!!

Fermé
lyne - 23 juil. 2007 à 13:25
 lyne - 23 juil. 2007 à 13:51
bonjour à tous!!!

j'ai besoin de vos lumière pour un gros problème!!!

j'étais sur le net quand l'ordi a bloqué et je ne pouvais plus rien faire dont j'ai éteint l'ordi avec le bouton démarré et quand j'ai voulu allumer de nouveau l'ordi j'ai eu un message d'erreur, qu'il avait rencontré un problème et qu'il fallait faire dernière bonne configuration. ce message revien sans arret et l'ordi est toujours bloqué.

le revendeur m'a dit de reformater donc pour le faire j'ai mis le logiciel windows xp pour le réinstaller, j'ai attendu plud d'1 heure et ca marque toujours : installation de windows xp édition familial. du coup je l'ai éteint avec le bouton démarré.

je ne sais plus quoi faire. c'est un ordi portable fujitsu siemens. pouvez vous m'aider vous étes mon dernier espoir!!!

je vous en remercie d'avance!!! et j'attend vos réponse avec impatience!!!

1 réponse

Angelneonizz Messages postés 784 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 137
23 juil. 2007 à 13:35
Salut,

le matériel est peut être endomagé, va voir sur le site fujitsu il doit y avoir des logiciels de test, tu télécharges une image, tu la grave et tu démarre sur le CD, il te dira peut être si il y a un problème

Si non sa peut venir de ton cd de Win XP qui est sale ou rayé
0
je n'ai pas trouvé de logiciel de test sur le site de fujitsu.

par contre saurais tu me dire dans la manip pour le formatage, il faut supprimer la partition existante par contre je ne sais pas comment faire. je ne sais pas ou le trouver!!

merci pour ton aide!!
0