Afficher ses fichiers en Détails
sanddy
Messages postés
13
Statut
Membre
-
51shtvy56f9ruc3 -
51shtvy56f9ruc3 -
Bonjour,
Comment peut-on faire afficher mes fichiers en Détails plutôt qu'en Mozaïques ???
Je sais comment le faire pour chaque dossier, un par un (Dans Affichage)... mais j'en ai tellement que j'aimerais pouvoir que tous mes fichiers soient toujours en détails sans que je sois obligé de le faire à chaque fois... je n'aime pas les voir en Mozaïques.
Merci pour votre aide.
Comment peut-on faire afficher mes fichiers en Détails plutôt qu'en Mozaïques ???
Je sais comment le faire pour chaque dossier, un par un (Dans Affichage)... mais j'en ai tellement que j'aimerais pouvoir que tous mes fichiers soient toujours en détails sans que je sois obligé de le faire à chaque fois... je n'aime pas les voir en Mozaïques.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Afficher ses fichiers en Détails
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Afficher google en page d'accueil - Guide
- Afficher extension fichier - Guide
5 réponses
Bonjour sanddy
Dans l'esplorateur Windows, outils, options des dossiers, onglet affichage, coche la case : "mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier".
Dans l'esplorateur Windows, outils, options des dossiers, onglet affichage, coche la case : "mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier".
Bonjour,
Merci beaucoup, elle est déjà cochée ;)
J'ai dû mal m'exprimer...
En fait, dès que j'installe quelque chose, tous mes dossiers sont automatiquement en Mozaïques et j'aimerais vraiment que ce soit toujours qu'en détails...
Là, ça me mémorise bien lorsque je change l'affichage mais, au départ, ça me le met toujours en Mozaïque... hum... je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre :-/
Merci beaucoup, elle est déjà cochée ;)
J'ai dû mal m'exprimer...
En fait, dès que j'installe quelque chose, tous mes dossiers sont automatiquement en Mozaïques et j'aimerais vraiment que ce soit toujours qu'en détails...
Là, ça me mémorise bien lorsque je change l'affichage mais, au départ, ça me le met toujours en Mozaïque... hum... je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre :-/
Ouvrir une fenêtre sous l'explorateur.
Mettre l'affichage en détails.
Ouvrir l'onglet "Outils"
puis "Options des dossiers"
onglet "Affichage"
décocher "Mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier"
puis click sur "Appliquer à tous les dossiers"
C'est fait
Mettre l'affichage en détails.
Ouvrir l'onglet "Outils"
puis "Options des dossiers"
onglet "Affichage"
décocher "Mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier"
puis click sur "Appliquer à tous les dossiers"
C'est fait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je comprend pas trop j'ai le meme probleme , au debut vou slui dite de cocher la case et ensuite vous lui dite de la décocher?
faudrait savoir, moi aussi elle est déja coché et une fois les dossiers mis en detail ca reste mais par contre pour un disque externe, une carte, un CD ou autre la c emmerdant, si j'ai 50 video sur un dossier je vois 50 miniature qui s'ouvre en meme tps ca fait ramer le pc c pas bon ca, j'aimerai l'avoir directement en detail aussi venant d'une source autre que le disque dur
y'a moyen?
faudrait savoir, moi aussi elle est déja coché et une fois les dossiers mis en detail ca reste mais par contre pour un disque externe, une carte, un CD ou autre la c emmerdant, si j'ai 50 video sur un dossier je vois 50 miniature qui s'ouvre en meme tps ca fait ramer le pc c pas bon ca, j'aimerai l'avoir directement en detail aussi venant d'une source autre que le disque dur
y'a moyen?