Pc a choisir

tonyleM Messages postés 6 Statut Membre -  
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour alors je voudrais un pc pour jouer a minecraft je n'ai pas un gros budget j'ai genre 270 euro genre 40 fps me va très bien je suis youtuber donc en rec minimum 30 fps voila le lien http://www.ldlc.com/fiche/PB00071746.html pouvez vous me dire si il est bien ou m'en conseiller mrc.
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 328

Salut,

Pour ton budget, tu oublies un PC pour joueur.

Pour ton lien, ce n'est même pas un PC pour joueurs même à très basse résolution.
C'est juste pour surfer sur internet, bureautique et faire des parties de cartes genre FreeCell.

J'oubliai, il n'y a pas de carte graphique à l'intérieur.

270 €, c'est le prix d'une carte graphique et pas d'un PC complet.
1
tonyleM Messages postés 6 Statut Membre

pourtant avec un dell a 170 euro sans proseceur graphique je tournait a 30 fps mais moi c'est pour minecraft
0
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 328 > tonyleM Messages postés 6 Statut Membre

Beaucoup de personnes pensent qu'il ne faut pas un bon PC pour jouer à Minecraft.
C'est un tord, plus il y a de monde sur la map, plus il faut de ressources PC pour la faire tourner sans lag.
0