Problème avec mon disk dur

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Salut à tous et à toutes,

J'aimerais savoir s'il y a un logiciel ki permet de corriger un disk dur dont les pistes sont défectueuses. J'ai essayé avec scandisk ça ne donne rien. Juste un logiciel pouvant permettre de corriger un disk dur défectueux au niveau des pistes ou le cylindre si possible. Aprsè le formatage du disk le disk ne répond pas bien.

Meilleures salutations
A voir également:

13 réponses

gus0017

salut,
on peut juste réparer les blocs défecteux.
Es-ce ton problème ?
gus0017
0
Profil bloqué

oui c'est bien ça mon problème alors ke faire ? Aidez moi.

Salut à toi
0
gus0017

salut,
De quelle marque est ton disque dur svp ?
gus0017
0
Profil bloqué

C'est un disk dur TOSHIBA d'un ordi portable HP de 40 Go
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Depuis XP tu peux vérifier et éventuellement réparé les secteurs défectueux.
Je dis "éventuellement" car s'ils sont irrécupérables ils seront tout simplement exclus du système et ajoutés à la liste des secteurs défectueux.
0
gus0017

salut,
ton disque est un : équium , libretto, portege , qosmio , satego , satelite , satelite pro , Te-serie , tecra.
Si tu ne c'est pas télécharge everest et va dans ordinateur résumé .
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-16642-0-everest-ultimate.html
gus0017
0
Profil bloqué

après le téléchargement je fais koi pr corriger le disk ? parce kil le formater d'abord. Au formatage le disk refuse parfois. Procédure à suivre.
0
gus0017 Messages postés 2 Statut Membre

salut,
Il faut que tu me dise dans everest dans ordinateur puis résumé et ensuite dans la rubrique stokage disque dur et dit moi si c'est un toshiba : équium ou libretto ou portege ou qosmio ou satego ou satelite ou satelite pro ou Te-serie ou tecra.merci
gus0017
0
Profil bloqué

bonjour, juste pr te dire ke j'ai téléchargé le logiciel mais comme tu l'as dit ds ordinateur ou résumé je n'ai que seulement le résumé du poste sur lekel j'ai téléchargé le logiciel. Dis moi comment lancé le logiciel sur le disk dur ki a de problème ? est ce ke sur l'étikette du disk on peut voir ls références ke tu me demandes : équim ou libretto etc....
0
Profil bloqué

je suis en train de télécharger msn je finis ds quelques instants voici mon e-mail sur msn : kchristopher@hotmail.fr
0
Profil bloqué

je viens de télécharger je suis allé ds résumé il me donne seulement le résumé de l'ordinateur sur lekel je suis connecté et ou je viens de faire le téléchargement.
0
Profil bloqué

je viens de télécharger le logiciel au cyber mais je clic sur résumé c'est uniquement le résumé de l'ordinateur sur lekel je suis connecté ke je vois à l'écran. comment faire pr l'appliquer sur mon disk dur ?
0
gus0017

salut,
a tu msn pour se parler plus clairement ?
gus0017
0
Profil bloqué

je suis en ligne en ce moment avec msn yahoo.fr voici mon e-mail : kchristophane@yahoo.fr
0
Profil bloqué

je suis déjà en ligne avec msn mon e-mail : kchristopher@hotmail.fr je t'attends alors.
0
Profil bloqué

je suis en ligne sur msn kchristopher@hotmail.fr
0
Profil bloqué

oui yahoo. messenger : kchristophane@yahoo.fr
0
Profil bloqué

salut salut tu es là j'ai un autre problème peux tu m'aider ?
0