Windows vista : Changement couleur démarrer.
jonathan
-
anne -
anne -
Windows vista : Changement de couleur menu demarrer et barre des taches.
Voila mon problème, utilisateur de VISTA vous avez surement remarqué que vous pouvez changer la couleur et la transparence des fenetres ...
Le soucis c'est que le menu démarrer et la barre des taches quand a eux reste quasiment de la même couleur, certe l'on vois un leger changement mais la couleur n'est pas vraiment celle annoncée.
La coueleur tire toujours vers le Gris - Noire ...
Ma question est donc, y a t'il un genre de STYLE XP "vista" ou un autre moyen d'enfin pouvoir mettre une vraie couleur sur ce fameux menu démarrer et barre des taches ??
Merci de vos réponse.
Cordialement -- Jonathan --
Voila mon problème, utilisateur de VISTA vous avez surement remarqué que vous pouvez changer la couleur et la transparence des fenetres ...
Le soucis c'est que le menu démarrer et la barre des taches quand a eux reste quasiment de la même couleur, certe l'on vois un leger changement mais la couleur n'est pas vraiment celle annoncée.
La coueleur tire toujours vers le Gris - Noire ...
Ma question est donc, y a t'il un genre de STYLE XP "vista" ou un autre moyen d'enfin pouvoir mettre une vraie couleur sur ce fameux menu démarrer et barre des taches ??
Merci de vos réponse.
Cordialement -- Jonathan --
A voir également:
- Windows vista : Changement couleur démarrer.
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide