Pc Gamer Monté

Juliienx -  
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
Bonjour, je cherche un pc gamer monté car je ne mis connais pas trop en informatique et cela me fait peur de le monter moi même , j'ai un budge entre 800 et 850 euro juste pour la tours , merci d'avance
A voir également:

2 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

- Tu souhaites que le PC soit fourni avec ou sans Windows ?

A+ =)
0
Juliienx

Avec windows :)
0

OK. Voici donc ce que je te propose pour moins de 850€ :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=gdZNZt6uohry8DyaJOySWtuiXsN7EDmiYuQafOiO35c%3D

+ OS : http://www.priceminister.com/offer/buy/245920443/windows-8-1-licence-et-support-1-pc-oem-dvd-64-bit-francais.html#xtatc=15000

- Code promo TopAchat "VITE6" (-6%) : -46€

TOTAL : env. 825€ (OS et montage inclus, code promo déduit)

Avec cette config tu pourras jouer à tous les jeux actuels sans aucun problème.

Dis-moi ce que tu en penses et si tu as des questions n'hésite pas !

=)

LordMacDragus
0
Juliienx

Enfaîte même si je sais que ce n'est pas le top a faire , je voudrais me pencher sur un pc marque déjà monté pour pouvoirs jouer a toutes sorte de jeux sans difficulté
0

Bah justement, ce n'est pas en achetant un PC "de grande surface" que tu auras le meilleur PC pour jouer sans difficultés. Ces PC là ont un rapport performances/prix très souvent catastrophique, une config déséquilibrée et une mauvaise évolutivité. Quand tu dis "un PC de marque" en voulant parler d'un PC de grande surface, saches que c'est en fait le contraire : il n'y a pas un PC plus "de marque" qu'un PC composé pièce par pièce dans lequel chaque composant est de grande marque, c'est loin d'être le cas des PC que tu vois en magasin.

Enfin, la config que je te propose sera montée par TopAchat, elle te sera donc livrée déjà montée, il ne te restera plus qu'à y installer Windows (très simple à faire, il suffit d'insérer le CD et de suivre les instructions à l'écran, c'est très simple à faire).

=)
0
Juliienx

Mais sur ta config il ne manque pas des chose comme la carte son ect.. ?
0

La carte son est intégrée à la carte mère. Si tu ne souhaites pas d'équipements spéciaux de type carte Wifi par exemple (si c'est le cas dis le moi), il ne faut rien de plus.

=)
0