Mon ordinateur ne démarre plus
Agarmir
Messages postés
17
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous explique mon problème à chaque fois que je démarre mon ordinateur il commence normalement et d'un coup il m'affiche je ne me souvient plus trop mais c'est un truck du genre " le démarrage à échoué car un périphérique..." je ne c'est plus trop quoi il me propose de réparé mon ordinateur avec le disque d’installation Windows que je fait mais même après avoir réparé mon ordinateur il me refait la même chose que faire avez vous des solution à mon problème merci pour ce qu'il veulent bien m'aider
A voir également:
- Mon ordinateur ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour....
le démarrage à échoué car un périphérique..." : la suite de cette ligne nous intéresse vivement !
Cdt,
@+
le démarrage à échoué car un périphérique..." : la suite de cette ligne nous intéresse vivement !
Cdt,
@+
Bonjour alors la phrase c'est "la sélection de démarrage a échoué car un périphérique nécessaire est inaccessible "
Donc, commence par vérifier si tu n'as pas une diskette, ou un cd/dvd, ou une carte mémoire ou autre dans la machine...
Sinon, vérifie les connexions de ton disque dur, si tu peux le tester sur une autre machine...
peux-tu entrer dans le bios en tapotant F2 ou Suppr...ou autre dès la mise sous tension de la machine ?
Sinon, vérifie les connexions de ton disque dur, si tu peux le tester sur une autre machine...
peux-tu entrer dans le bios en tapotant F2 ou Suppr...ou autre dès la mise sous tension de la machine ?