Mise à jour impossible
opossum blanc
-
DARLAIVE Messages postés 699 Statut Membre -
DARLAIVE Messages postés 699 Statut Membre -
Bonjour,
ca doit faire 3-4 mois que mon ordi refuse de faire les mises à jour.. Au début ca se lance tout bien, et au bout d'une heure les mises à jour se désinstallent et je reviens à mon ordi d'avant.. Ca me fait ca depuis, à peu près, l'arrivée de wondows 10
HELP PLEASE
ca doit faire 3-4 mois que mon ordi refuse de faire les mises à jour.. Au début ca se lance tout bien, et au bout d'une heure les mises à jour se désinstallent et je reviens à mon ordi d'avant.. Ca me fait ca depuis, à peu près, l'arrivée de wondows 10
HELP PLEASE
A voir également:
- Mise à jour impossible
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ah ces mises à jour.
Dans ordinateur, ce PC, faite un clic droit sur c: puis propriétés et nettoyage de disque, puis nettoyer les fichiers systèmes puis cochez toutes les cases et Ok puis supprimer.
Télécharger ccleaner puis dans nettoyeur faite analyser et supprimer.
Dans c: allez dans c:\windows\softwaredistribution et supprimer tout ce qu'il y a dans download et datastore.
Ah ces mises à jour.
Dans ordinateur, ce PC, faite un clic droit sur c: puis propriétés et nettoyage de disque, puis nettoyer les fichiers systèmes puis cochez toutes les cases et Ok puis supprimer.
Télécharger ccleaner puis dans nettoyeur faite analyser et supprimer.
Dans c: allez dans c:\windows\softwaredistribution et supprimer tout ce qu'il y a dans download et datastore.

Pour ce qui est c:\windows\softwaredistribution par contre c'est bon merci !
J'ai un truc qui s'appel ADWCLEANER ca le fait aussi ?
Non adwcleaner sert à supprimer les logiciel de pubs et autres trucs indésirables du genre.