Ordinateur penché
Résolu
Robduss
Messages postés
7
Statut
Membre
-
ezeron Messages postés 58 Statut Membre -
ezeron Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour, un ordinateur portable est-ce que ça dérange s'il n'est pas sur une surface droite et s'il est un peu penché ? Ça peut endommager le disque dur ou autre ?
Exemple si on le met sur le lit ou sur nous quand on est couché sur le divan. Je sais qu'il ne faut pas le brasser par contre.
Merci
Exemple si on le met sur le lit ou sur nous quand on est couché sur le divan. Je sais qu'il ne faut pas le brasser par contre.
Merci
A voir également:
- Ordinateur penché
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Alors un pour répondre a ta questions.
Non être légèrement penché [ex: sur un socle refroidissant] n’endommage pas le disque dur du moment que (comme lorsqu'il est à plat) il ne subit pas de de chocs.
Après je me permet de te dire que je te déconseille vivement de poser ton ordinateur sur le lit de façon directe,... en effet la "literie" (draps couette chats et j'en passe) vont obstruer la ventilation de ton ordinateur, de plus tu prend le risque de te bruler les jambes en cas de problème de surchauffe.
Mon conseil, investi dans une planche de refroidissement ou bien dans des livres suffisamment large pour permettre a ton ordinateur portable de "respirer".
Cordialement
ezeron
Que veux-tu faire lorsque tu seras grand mon petit @ezeron?
Être heureux maître!
Tu n'as pas saisi le sens de la question, mon petit!
Tu n'as pas saisi le sens de la vie, vieux con!
Alors un pour répondre a ta questions.
Non être légèrement penché [ex: sur un socle refroidissant] n’endommage pas le disque dur du moment que (comme lorsqu'il est à plat) il ne subit pas de de chocs.
Après je me permet de te dire que je te déconseille vivement de poser ton ordinateur sur le lit de façon directe,... en effet la "literie" (draps couette chats et j'en passe) vont obstruer la ventilation de ton ordinateur, de plus tu prend le risque de te bruler les jambes en cas de problème de surchauffe.
Mon conseil, investi dans une planche de refroidissement ou bien dans des livres suffisamment large pour permettre a ton ordinateur portable de "respirer".
Cordialement
ezeron
Que veux-tu faire lorsque tu seras grand mon petit @ezeron?
Être heureux maître!
Tu n'as pas saisi le sens de la question, mon petit!
Tu n'as pas saisi le sens de la vie, vieux con!