Pc ne se rallume plus

Orely2411 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Orely2411 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir , j'ai depuis le lancement mis Windows 10 sur mon pC Dell Windows 7 , peu de temps après j'ai pu eu de son , j'ai donc renisialiser sans effacer mes fichier , ca a fonctionné.
Depuis peu cela a recommencer et en plus de ca ma wifi qui se connecte plus , j'ai donc essayé de renisialiser de la même manière mais "erreur " j'ai donc essayer en effaçant les fichiers et nettoyer le pc mais "erreur" à 66% j'ai annuler et essayer de rallumer mon ordinateur mais impossible, le Lego "Dell " réapparer à répétition sans allumer véritablement mon PC
Que faire ?
Urgent svp ..
Et quel anti virus le plus fiable faut il mettre ?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bonsoir

Pour l'instant l'antivirus n'est vraiment pas nécessaire le plus urgent est de "réparer" ton ordinateur

Je suppose que tu dois avoir accès au BIOS?
0
Orely2411 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qu'est ce que s'est ?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
0
Orely2411 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai réussi , ça me mets
Hard drive
Cd /DVD ...
Network
Enter setup
0

Que faut il faire exactement ? Les étapes ? Pour réparer mon PC
0

Tu disposais d'une licence légale de windows?
As tu fait les cd de restauration de windows 7
0

Non je n'en avais pas
0

Et oui c'était une licence légale
0