Pc ne se rallume plus
Orely2411
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Orely2411 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Orely2411 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir , j'ai depuis le lancement mis Windows 10 sur mon pC Dell Windows 7 , peu de temps après j'ai pu eu de son , j'ai donc renisialiser sans effacer mes fichier , ca a fonctionné.
Depuis peu cela a recommencer et en plus de ca ma wifi qui se connecte plus , j'ai donc essayé de renisialiser de la même manière mais "erreur " j'ai donc essayer en effaçant les fichiers et nettoyer le pc mais "erreur" à 66% j'ai annuler et essayer de rallumer mon ordinateur mais impossible, le Lego "Dell " réapparer à répétition sans allumer véritablement mon PC
Que faire ?
Urgent svp ..
Et quel anti virus le plus fiable faut il mettre ?
Merci d'avance
Depuis peu cela a recommencer et en plus de ca ma wifi qui se connecte plus , j'ai donc essayé de renisialiser de la même manière mais "erreur " j'ai donc essayer en effaçant les fichiers et nettoyer le pc mais "erreur" à 66% j'ai annuler et essayer de rallumer mon ordinateur mais impossible, le Lego "Dell " réapparer à répétition sans allumer véritablement mon PC
Que faire ?
Urgent svp ..
Et quel anti virus le plus fiable faut il mettre ?
Merci d'avance
A voir également:
- Pc ne se rallume plus
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonsoir
Pour l'instant l'antivirus n'est vraiment pas nécessaire le plus urgent est de "réparer" ton ordinateur
Je suppose que tu dois avoir accès au BIOS?
Pour l'instant l'antivirus n'est vraiment pas nécessaire le plus urgent est de "réparer" ton ordinateur
Je suppose que tu dois avoir accès au BIOS?
Orely2411
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Qu'est ce que s'est ?