Windows et périph
Dominique57
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Dominique57 Messages postés 12 Statut Membre -
Dominique57 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai installé un disque dur externe sur mon PC il y a 6 semaines,il fonctionne normalement.Lorsque je reboote mon micro l'assistant d'installation nouveau matériel détecté se met en marche mais ne reste pas fixe (tremblement).Lorsque je vais voir dans le gestionnaire de périphériques j'ai un périphérique 8-in -2 qui s'affiche avec un point d'exclamation noir sur fond jaune.Celui-ci apparait que le le disque dur externe soit allumé ou coupé (alim indépendante).Un message dans propriétés me dit que ce périphérique n'est pas configuré correctement.A quoi correspond ce périphérique ??? A -t-il un rapport avec mon DDE.Je n'avais jamais ce type de problème avant d'installer un DDE.
De plus j'ai un autre problème lorsque je regarde une video avec windows media player et que j'avance l'image manuellement,ou bien lorsque je surfe avec la souris au bout d'un certain temps tout se fige (connexion internet,ie,clavier,souris)je ne peux plus rien faire et je suis obligé de rebooter le PC avec le bouton alim.
Le démarrage du micro se fait lentement après reboot (3min au minimum).
Merci de votre aide.
J'ai installé un disque dur externe sur mon PC il y a 6 semaines,il fonctionne normalement.Lorsque je reboote mon micro l'assistant d'installation nouveau matériel détecté se met en marche mais ne reste pas fixe (tremblement).Lorsque je vais voir dans le gestionnaire de périphériques j'ai un périphérique 8-in -2 qui s'affiche avec un point d'exclamation noir sur fond jaune.Celui-ci apparait que le le disque dur externe soit allumé ou coupé (alim indépendante).Un message dans propriétés me dit que ce périphérique n'est pas configuré correctement.A quoi correspond ce périphérique ??? A -t-il un rapport avec mon DDE.Je n'avais jamais ce type de problème avant d'installer un DDE.
De plus j'ai un autre problème lorsque je regarde une video avec windows media player et que j'avance l'image manuellement,ou bien lorsque je surfe avec la souris au bout d'un certain temps tout se fige (connexion internet,ie,clavier,souris)je ne peux plus rien faire et je suis obligé de rebooter le PC avec le bouton alim.
Le démarrage du micro se fait lentement après reboot (3min au minimum).
Merci de votre aide.
A voir également:
- Windows et périph
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
8 réponses
Salut
J'ai l'impression que ton alimentation est insuffisante: change pour une alimentation plus puisante ou débranche tes périphériques usb inutilisés quand tu te sers de ton disque dur.
Ciao!
J'ai l'impression que ton alimentation est insuffisante: change pour une alimentation plus puisante ou débranche tes périphériques usb inutilisés quand tu te sers de ton disque dur.
Ciao!
normalement tu na pas besoin de kit de connexion pour allez sur internet
essaye de clicker sur le logo internet explorer sur le bureau
essaye de clicker sur le logo internet explorer sur le bureau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
derriere ton pc il y a une etiquette avec un numero S/N
prend ce numero et va sur le site packard bell france prend l'onglet support et inscrit ton numero essaye deja
de trouver une mise a jour pour ton lecteur carte
sinon on essayera du coter wanadoo
prend ce numero et va sur le site packard bell france prend l'onglet support et inscrit ton numero essaye deja
de trouver une mise a jour pour ton lecteur carte
sinon on essayera du coter wanadoo
Le modem sagem@800 et la souris sont sur hub alimenté par le secteur,j'ai juste deux enceintes raccordés directement sur micro.
c'est quoi ce 8-in-2 qui s'affiche à chaque reboot ???