Renommer photos sous Mac version Yosemite
chgc91
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
après avoir téléchargé la version Yosemite j'ai perdu certains fichiers photos triées et nommées . Je les ai récupérées dans la poubelle (!)et elles s'appellent donc toutes "poubelle-x". Je cherche donc à les renommer mais sans succès . Sous la version iPhoto ,je les sélectionnaient et je faisais un "changement groupé"qui n'existe plus .
Comment faire dorénavant?.
D'avance je vous remercie .
Christine
après avoir téléchargé la version Yosemite j'ai perdu certains fichiers photos triées et nommées . Je les ai récupérées dans la poubelle (!)et elles s'appellent donc toutes "poubelle-x". Je cherche donc à les renommer mais sans succès . Sous la version iPhoto ,je les sélectionnaient et je faisais un "changement groupé"qui n'existe plus .
Comment faire dorénavant?.
D'avance je vous remercie .
Christine
A voir également:
- Renommer photos sous Mac version Yosemite
- Partager des photos - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Adresse mac - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu peux essayer avec Renamer4Mac, outil qui te permet de renommer en lot des fichiers.
Ritchi
Tu peux essayer avec Renamer4Mac, outil qui te permet de renommer en lot des fichiers.
Ritchi
En fait , je voudrais retrouver la fonction "changement groupé" de iPhotos que j'ai perdu
après la mise à jour Yosemite . Je n'arrive plus à renommer un groupe de photos dans un dossier .
Encore merci .
Christine