Gravure cd sur windows 10

Résolu
elloviht Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment graver un cd de photos ou de musique avec windows 10.
Merci de bien vouloir me renseigner.
Elloviht
A voir également:

1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Installe un logiciel de gravure. Tu as CD Burner XP qui est gratuit ;-)
2
elloviht Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup.
Je viens de l'installer. Mais le CD que je voulais graver, à partir d'un CD de musique que j'ai acheté dans le commerce, refuse de copier ce CD intégralement et l'éjecte aux deux tiers. Dans ces conditions, autant dire que je n'accède même pas à la phase "graver".
Est-il possible que le CD que j'ai acheté soit verrouillé en copie, ou biens est-ce la version de CD Burner XP que j'ai installée qui est déficiente?
Merci de me renseigner.
Elloviht
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587 > elloviht Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est possible que l'original soit protégé contre les copies. CD Burner XP n'est pas bridé dans ses fonctions.
0