Probleme surement du a un virus
cynnos51
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour a tous !!
Mon ordinateur (un asus R752L je crois ) a de grosse perte de performance ainsi qu'un problème lors de mise a jours Windows.
Quand je redémarre mon ordinateur il lance la MAJ naturellement sauf qu'il se bloque à 51% redémarre recommence etc... jusqu'à 6ou7 fois puis se rallume comme une fleur sans faire les MAJ.
Voulant résoudre ce problème j'ai télécharger Avast ainsi que malwarebytes fais des scans des nettoyage mais rien!!
Quelqu'un aurait une solution svp !!
merci =)
Mon ordinateur (un asus R752L je crois ) a de grosse perte de performance ainsi qu'un problème lors de mise a jours Windows.
Quand je redémarre mon ordinateur il lance la MAJ naturellement sauf qu'il se bloque à 51% redémarre recommence etc... jusqu'à 6ou7 fois puis se rallume comme une fleur sans faire les MAJ.
Voulant résoudre ce problème j'ai télécharger Avast ainsi que malwarebytes fais des scans des nettoyage mais rien!!
Quelqu'un aurait une solution svp !!
merci =)
A voir également:
- Probleme surement du a un virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
28 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question