Probleme surement du a un virus

cynnos51 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour a tous !!

Mon ordinateur (un asus R752L je crois ) a de grosse perte de performance ainsi qu'un problème lors de mise a jours Windows.

Quand je redémarre mon ordinateur il lance la MAJ naturellement sauf qu'il se bloque à 51% redémarre recommence etc... jusqu'à 6ou7 fois puis se rallume comme une fleur sans faire les MAJ.

Voulant résoudre ce problème j'ai télécharger Avast ainsi que malwarebytes fais des scans des nettoyage mais rien!!

Quelqu'un aurait une solution svp !!

merci =)
A voir également:

28 réponses

cynnos51 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hum très bien as tu besoin d'autre élèment ?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Non

Tu peux essayer de les faire une par une

0
cynnos51 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bien j'essaie ça et je te tiens au jus
0

alors voila jai essayer une par une mais sans succès

http://www.cjoint.com/c/ELnn1GOtbC6
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

http://www.cjoint.com/c/ELnoo75Zn56
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Tu as le code erreur
0

Code erreur 80070bc9

Sachant qu'il ne veux plus me laisser sélectionner les MAJ manuellement
0

0