Ecran inscrit hal.dll manquant
BALTAZARRRRR
Messages postés
9
Statut
Membre
-
espion3004 -
espion3004 -
Bjr ,
Je possède un IBM THINKPAD 600
Après manipulation du logiciel jp16Tools , j'ai fait une erreur de manipulation et j'ai effacer la lettre C:
l'ordinateur inscrit sur l'ecran
Windows n'a pas pu démarrer car le fichiers suivant est manquant ou endommagé :
<racine Windows>\system32\hal.dll.
veuillez réinstaller une copie du fichiers ci-dessus
Je vais récuperer C fichiers de l'autre PC et ma question est comment je les réinstalles , je grave sur CD que j'installl au demarrage ?
Merci de votre aide
Je possède un IBM THINKPAD 600
Après manipulation du logiciel jp16Tools , j'ai fait une erreur de manipulation et j'ai effacer la lettre C:
l'ordinateur inscrit sur l'ecran
Windows n'a pas pu démarrer car le fichiers suivant est manquant ou endommagé :
<racine Windows>\system32\hal.dll.
veuillez réinstaller une copie du fichiers ci-dessus
Je vais récuperer C fichiers de l'autre PC et ma question est comment je les réinstalles , je grave sur CD que j'installl au demarrage ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Ecran inscrit hal.dll manquant
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
6 réponses
salut bal...
Va sur ce site et télécharge la dll :
https://www.dll-files.com/hal.dll.html
ensuite , tu redémarres ton pc en mode sans échec et tu mets hal.dll dans C:\WINDOWS\System32
Pour lancer le mode sans échec , tapote la touche F8 au démarrage
tiens moi au courant ?...
Va sur ce site et télécharge la dll :
https://www.dll-files.com/hal.dll.html
ensuite , tu redémarres ton pc en mode sans échec et tu mets hal.dll dans C:\WINDOWS\System32
Pour lancer le mode sans échec , tapote la touche F8 au démarrage
tiens moi au courant ?...
problème résolu
merci espion pour tes conseils , je vais aller y faire un pti tour ,car je suis désireux de m'y connaître
est ce que tu pourras répondre a ma question écrite un pti peu plus bas merci
j'ai réussi a rentrer dans le setup bios ( j'ai lutté depuis que j'ai le PC pour le trouver ,faut croire que les claviers de cette époque ne sont pas aussi sensible que ceux de maintenant lol)
j'ai configurer l'ordi pour démarre avec CD et me voilà maintenant sous Mandriva linux COOLL
Sinon j'ai une question :
Avec le pc portable asus j'ai formaté le DDexterne que jutilisais ( en l'occurance celui de l'IBM thinkpad )
Et si j'avais copié tout mon lecteur C: ( Asus ) sur le DD IBM
Est-ce que mon IBM aurait refonctionné ?
Merci de votre aide
merci espion pour tes conseils , je vais aller y faire un pti tour ,car je suis désireux de m'y connaître
est ce que tu pourras répondre a ma question écrite un pti peu plus bas merci
j'ai réussi a rentrer dans le setup bios ( j'ai lutté depuis que j'ai le PC pour le trouver ,faut croire que les claviers de cette époque ne sont pas aussi sensible que ceux de maintenant lol)
j'ai configurer l'ordi pour démarre avec CD et me voilà maintenant sous Mandriva linux COOLL
Sinon j'ai une question :
Avec le pc portable asus j'ai formaté le DDexterne que jutilisais ( en l'occurance celui de l'IBM thinkpad )
Et si j'avais copié tout mon lecteur C: ( Asus ) sur le DD IBM
Est-ce que mon IBM aurait refonctionné ?
Merci de votre aide
Bonjour,
Je vois que j'arrive trop tard !
Mais pour répondre à la question de la copie, une simple copie ne suffit pas, il faut faire un "Ghost" creation d image systeme ghost
Je vois que j'arrive trop tard !
Mais pour répondre à la question de la copie, une simple copie ne suffit pas, il faut faire un "Ghost" creation d image systeme ghost
ah mais j'avais cliké sur résolu lol
merci jmp pour ton lien que je vais aller scruter .
Sinon les nouvelles pour l'IBM parceque je suis un tenace et je veux comme même installé windows sur lePC , j'ai essayé les CD fournit avec l'asus et apparement il fonctionne ( ceux du HP fixe , eux ne fonctionnent pas ( ls cd demarrage ))
le problème ( parceque je n'y connais pas grand choses et pas fort en anglais ) le PB C que arrivé a un moment donné il inscrit
- recovering now.....
Doi-je attendre ?
merci pour vos réponses
merci jmp pour ton lien que je vais aller scruter .
Sinon les nouvelles pour l'IBM parceque je suis un tenace et je veux comme même installé windows sur lePC , j'ai essayé les CD fournit avec l'asus et apparement il fonctionne ( ceux du HP fixe , eux ne fonctionnent pas ( ls cd demarrage ))
le problème ( parceque je n'y connais pas grand choses et pas fort en anglais ) le PB C que arrivé a un moment donné il inscrit
- recovering now.....
Doi-je attendre ?
merci pour vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La solution est ici hal dll manquant ou corrompu la solution
Dans le message de départ si ton DD est en FAT 32.
Au post < 5 > s'il est en NTFS.
Dans le message de départ si ton DD est en FAT 32.
Au post < 5 > s'il est en NTFS.