Application

Fermé
donfares Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 - 11 déc. 2015 à 18:59
Zohair-Soulkane Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 - 11 déc. 2015 à 19:18
Bonjour,
j'ai une version d'évaluation de windows 10 Entreprise 64 bit . il ya quelques jours je ne peux plus accéder au menu Démarrer, ni aux notifications . ni à store et le navigateur microsoft edge ne fonctionne plus. Que faire s'il vous plait. Merci


2 réponses

XxCyRiLuSxX Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 5
11 déc. 2015 à 19:06
Bonjour,
Il ne vous reste qu'a acheter la license Windows 10 Entreprise 64Bits.

Bonne soirée
0
Zohair-Soulkane Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 10
11 déc. 2015 à 19:18
Bonjour,
je viens de trouver la solution sur Microsoft community pour le blocage du store et le navigateur .
Je la partage avec vous, je pense que cela en aidera plus d'un!

"Le problème était dû au fait que le service Client DNS était désactivé.
Voici la solution:
Touche Windows + touche R
Taper: services.msc
Chercher dans la liste Client DNS
Mettre le démarrage sur Automatique
Redémarrer Edge
Et voilà!"
0