Application
Fermé
donfares
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 16 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2015
-
11 déc. 2015 à 18:59
Zohair-Soulkane Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 - 11 déc. 2015 à 19:18
Zohair-Soulkane Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 - 11 déc. 2015 à 19:18
A voir également:
- Application
- Application mobile - Guide
- Application gps sans internet - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application miroir - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
2 réponses
XxCyRiLuSxX
Messages postés
22
Date d'inscription
vendredi 11 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2015
5
11 déc. 2015 à 19:06
11 déc. 2015 à 19:06
Bonjour,
Il ne vous reste qu'a acheter la license Windows 10 Entreprise 64Bits.
Bonne soirée
Il ne vous reste qu'a acheter la license Windows 10 Entreprise 64Bits.
Bonne soirée
Zohair-Soulkane
Messages postés
22
Date d'inscription
jeudi 26 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2017
10
11 déc. 2015 à 19:18
11 déc. 2015 à 19:18
Bonjour,
je viens de trouver la solution sur Microsoft community pour le blocage du store et le navigateur .
Je la partage avec vous, je pense que cela en aidera plus d'un!
"Le problème était dû au fait que le service Client DNS était désactivé.
Voici la solution:
Touche Windows + touche R
Taper: services.msc
Chercher dans la liste Client DNS
Mettre le démarrage sur Automatique
Redémarrer Edge
Et voilà!"
je viens de trouver la solution sur Microsoft community pour le blocage du store et le navigateur .
Je la partage avec vous, je pense que cela en aidera plus d'un!
"Le problème était dû au fait que le service Client DNS était désactivé.
Voici la solution:
Touche Windows + touche R
Taper: services.msc
Chercher dans la liste Client DNS
Mettre le démarrage sur Automatique
Redémarrer Edge
Et voilà!"