Ecran 27 pouces

focheur -  
JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur -
Bonjour, Je souhaiterais m’acheter un ecran 27 / 28 pouces avec 1ms, display port et g-sync

J'ai actuellement une gtx 680 lightning
J'aimerais bien prendre celui ci :
Ecran PC ASUS PG278Q ROG G-sync
mais il a une Résolution native de 2560 x 1440
Esque ma carte graphique va pouvoir utiliser cette resolution et la g-sync?
Ou je dois prendre un 27p avec Résolution native de 1920 x 1080 ?

Merci de votre aide

A voir également:

4 réponses

JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur 721

Bonjour,
la GTX 680 est compatible avec la technologie G-Sync. Elle supportera la résolution de 2560x1440 mais pas au niveau de qualité actuel auquel tu joues. Il y a presque 78% de pixels supplémentaires, ce qui va sûrement arriver à bout de la carte dès qu'on touchera aux options, surtout avec 2Go de VRAM...
0
focheur

D'accord, donc par exemple
Fallout 4 en ultra ne tournera pas avec cette resolution, mais en haut ou moyen ca passera
alors qu'actuellement je suis en 1680 par 1050 en ultra
Esqu'il est possible d'utiliser la resolution 1920x1080 sans perdre de morceaux de l'ecran?
0

Effectivement, tu ne pourras plus jouer en ultra. Bas, moyen ou élevé je ne saurais pas te dire...

Il est possible d'utiliser le PG278Q ROG en 1920x1080 mais ça serait dépenser de l'argent pour pas grand chose. Il n'est pas possible de fixer la résolution à 1920x1080 sur ton écran actuel.
0
focheur

actuellement 'jai un 22p

pour la resolution c’est surtout en attendant d’acheter un sli de 970 voir prochaine génération
0

Si tu veux attendre pour l'achat d'un SLI ou d'une next gen, pourquoi vouloir l'écran maintenant si ce n'est pas pour en profiter?
0
focheur

pour avoir un cadeaux de noel, pour profiter des soldes ( s'il est soldé ) et surtout utiliser les chèques cadeaux du boulot

Je suis actuellement sur un 22p en SD donc pas terrible pour certains jeux
Il me faut impérativement cette ecran pour la sortie de starcitizen ;)
0

Justement, tu auras besoin de puissance pour star citizen ^^
Mais bon, c'est ton choix... Tu peux prendre cet écran tout de suite et upgrader dans l'année si tu veux.
0
focheur

je pense prendre le tous pour les soldes, mais ca m’ennuie de prendre un sli de 970 sachant que dans l'année les nouvelles series vont sortir
0
AlexSF Messages postés 78 Statut Membre 3

Salut, perso j'ai récemment acheté un écran UHD (Samsung U28D590) et j'ai W7, proc i7 3370K, 8 GO RAM DDR3, CM MSI G77A-GD65, CG GTX680. Dés que j'essaye d'élever la résolution au dessus de 1920x1080, dans les jeux, ça rame. De toute façon même une GTX980Ti sera limitée pour résolution 3840x2160 en ultra. Alors un SLI de 970 est envisageable mais pas trop recommandé, (voir tous les problèmes liés au SLI) le cout sera équivalent a une gtx980ti,. Je pense qu'en terme de carte graphique il est urgent d'attendre une nouvelle carte.moins chére de type titan
0