Pc gamer

Résolu
malabar13 Messages postés 17 Statut Membre -  
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
Bonjour, c bientôt Noël et je cherche un PC gamer pour jouer a tous les jeux en ULTRA , qu'elle est le meilleur PC entre ces deux
Le n°1
https://www.ldlc.com/
Le n°2
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-viper-pc-gamer-123995.html
Sachant qu'il sont presque similaire
Sinon avez vous d'autre proposition de PC ?
A voir également:

2 réponses

JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur 721

Bonjour,
ils sont tous les 2 très proches. Si tu ne veux pas monter de PC toi même c'est un bon choix.
Après, lequel des 2...
0
malabar13 Messages postés 17 Statut Membre

Justement j'aimerais un conseil avisé
0

Un conseil avisé sur le choix entre les 2? Parce que c'est sensiblement le même matériel...
J'aurais une préférence pour LDLC qui ont un bon service client mais matériel.net n'est pas mauvais non plus... :-p
0
malabar13 Messages postés 17 Statut Membre > JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur

D'accord sinon tu pense que c'est un bon rapport qualité prix ?
0

Les composants utilisés dans ces configs sont connus pour leur rapport perfs/prix. Pour 900€ c'est très bien ;-)
0
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894

Salut,

Niveau rapport qualité/prix les deux sont très bons puisque c'est du matos assemblé avec des composants de marque (pas du PC tout prêt genre Asus, HP, etc...).

Personnellement je choisirai le PC de chez Materiel.net pour 3 principales raisons (3 différences assez minces) :
  • La carte mère est un modèle un peu plus "haut de gamme" sur celui de Materiel.net
  • L'alim est 20W plus puissante sur celui de Materiel.net.
  • Carte graphique d'une marque un peu plus réputée sur le PC Materiel.net

Bien à toi,

titou

0
malabar13 Messages postés 17 Statut Membre

Je vous remercie pour vos réponses mon choix est fait je prendrai celui de chez matériel. net
bonne fête
0
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894 > malabar13 Messages postés 17 Statut Membre

Ça marche, amuse toi bien avec ta nouvelle machine et bonnes fêtes :-)
0