A voir également:
- Transférer mes SMS sur mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
4 réponses
Bonjour.
En général il y a un soft a installer pour la marque de ton Mobile.
Quelle est la marque et le modèle de ton mobile ?
En général il y a un soft a installer pour la marque de ton Mobile.
Quelle est la marque et le modèle de ton mobile ?
Bonjour tribun pour ta réponse. La marque de mon mobile est un samsung galaxy trend lite. merci pour ton aide.
Bonsoir tribun j'ai suivi ton conseil mais en téléchargeant kies la réponse a été que mon mobile n'était pas compatible si tu as une autre suggestion je suis preneuse et t'en remercie par avance. Bonne soirée.
Bonjour mikaelac je viens de télécharger sur mon mobile en allant sur playstore sms backup+ comme je suis novice sur l'ordi je n'arrive pas a transférer mes messages reçu sur mon mobile et les mettre sur l'ordi j'ai tous lu et je n'arrive pas à le faire je suis vraiment nulle. C'est sympa de ta part pour le conseil mais comment je peux faire? Merci d'avance
Bonjour mikaelac la nullarde novice te salut bien j'ai fait ce que tu m'as dit et j'ai réussi a sauvegarder je m'épate et je t'en remercie. Puis je te poser une question si je change de mobile ce qui va arriver lundi 14-11-15 comment je fait pour récupérer se que j'ai sauvegarder ? la nullarde novice à encore besoin de toi bien sur si cela ne te dérange pas. Bonne après midi et merci.