Transférer mes SMS sur mon ordinateur

maminoche Messages postés 30 Statut Membre -  
maminoche Messages postés 30 Statut Membre -
Bonsoir Comment faire pour transférer mes SMS reçu sur mon mobile et les mettre sur mon ordinateur. Je vous remercie pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour.
En général il y a un soft a installer pour la marque de ton Mobile.
Quelle est la marque et le modèle de ton mobile ?
0
maminoche Messages postés 30 Statut Membre

Bonjour tribun pour ta réponse. La marque de mon mobile est un samsung galaxy trend lite. merci pour ton aide.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Employe >> Samsung Kies et vois si cela marche.
0

Bonsoir tribun j'ai suivi ton conseil mais en téléchargeant kies la réponse a été que mon mobile n'était pas compatible si tu as une autre suggestion je suis preneuse et t'en remercie par avance. Bonne soirée.
0
mikaelac

BONJOUR

pourquoi ne pas aller sur le playstore et installer par exemple sms backup+...et tu les envoies ensuite sur ton gmail..quand tu ouvriras ta gmail tu verras un nouvel intitulé SMS..et en plus tu pourras même les imprimer si tu veux..
0

Bonjour mikaelac je viens de télécharger sur mon mobile en allant sur playstore sms backup+ comme je suis novice sur l'ordi je n'arrive pas a transférer mes messages reçu sur mon mobile et les mettre sur l'ordi j'ai tous lu et je n'arrive pas à le faire je suis vraiment nulle. C'est sympa de ta part pour le conseil mais comment je peux faire? Merci d'avance
0

0
mikaelac

salut nullarde novice.. active ton wifi sur ton telephone et pas besoin de pc pour cela..ensuite ouvre ton application sms backup+. ensuite tu vois une ligne connecter tu appuies dessus il va te dire ton adresse gmail appuies dessus ensuite tu sauvegardes..
0
maminoche Messages postés 30 Statut Membre > mikaelac

Bonjour mikaelac la nullarde novice te salut bien j'ai fait ce que tu m'as dit et j'ai réussi a sauvegarder je m'épate et je t'en remercie. Puis je te poser une question si je change de mobile ce qui va arriver lundi 14-11-15 comment je fait pour récupérer se que j'ai sauvegarder ? la nullarde novice à encore besoin de toi bien sur si cela ne te dérange pas. Bonne après midi et merci.
0