[Evolution Pc] Aide a l'evolution
spartanx117
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut a tous voila j'ai un ordinateur pas de toute nouvelle generation mais qui arrive a suporter la quasi totalité de mes jeux (battlefield counter strike et surtout STALKER [sa ma étoné mais bon])
Mais voila la config n'est pas toute jeune je vous la sort
Carte mère Asus K8N-VM (chipset NForce4, pci express)
memoire vive 512 a 400 mhz
processeur AMD sempron 2600+
Disque dur a 160 GO
Carte graphique Nvidia Geforce 3 Ti200
2 Lecteur DVD dont un graveur
Donc voila je vais rajouté de la ram changer la carte graphique et le processeur mais voila le probleme
je ne connais pas du tout qu'ece qui est compatible avec si ou sa enfin voila j'aimerai que vous me donniez des idée qui serait compatible avec le reste de la config (jai pas trop d'argent donc je prendrait au coup par coup donc si j'achete un processeur faudra qu'il aille avec le reste)
voila tout sa ^^ aidé moi plzz
Mais voila la config n'est pas toute jeune je vous la sort
Carte mère Asus K8N-VM (chipset NForce4, pci express)
memoire vive 512 a 400 mhz
processeur AMD sempron 2600+
Disque dur a 160 GO
Carte graphique Nvidia Geforce 3 Ti200
2 Lecteur DVD dont un graveur
Donc voila je vais rajouté de la ram changer la carte graphique et le processeur mais voila le probleme
je ne connais pas du tout qu'ece qui est compatible avec si ou sa enfin voila j'aimerai que vous me donniez des idée qui serait compatible avec le reste de la config (jai pas trop d'argent donc je prendrait au coup par coup donc si j'achete un processeur faudra qu'il aille avec le reste)
voila tout sa ^^ aidé moi plzz
A voir également:
- [Evolution Pc] Aide a l'evolution
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
800 x 600 et toute les graphisme en minimum
(c'est marrent il y a des petit bug je vois pas la ak -47 etc mais sinon impec)
si tu a quelque idé dit tout
(c'est marrent il y a des petit bug je vois pas la ak -47 etc mais sinon impec)
si tu a quelque idé dit tout
en Faite jaurai voulut commencer par la carte graphique car elle n'est pas assé puissante vous me conseiller quoi? (faut que sa aille avec le reste evidament)
bonjour, pour la carte graphique tu as le choix suivant ton buget : 7600 gt/ 8600gt /7900/8800/x1950;
pour le processeur; yala + difficile cest un socket 754, sa fait plus, donc proc assez rare atrouver en neuf
du sempron 3300/3400, de l'athlon64 3200 a 3700(ultra rare en neuf , cher en okaz!).............
pour le processeur; yala + difficile cest un socket 754, sa fait plus, donc proc assez rare atrouver en neuf
du sempron 3300/3400, de l'athlon64 3200 a 3700(ultra rare en neuf , cher en okaz!).............
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question