Probleme de windows update

Résolu
BaTiStt Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis sous windows 8.1(version non craqué) et j'ai essayé de faire des mises a jour importantes que windows update me proposait mais cela n'a pas marché. J'ai regardé sur plusieurs sites et j'ai tout essayé (fix it, arrêter puis relancer windows update...) mais rien n'y fait . je ne sais plus quoi faire , je n'ai plus d'idées... AIDEZ MOI SVP
A voir également:

14 réponses

kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Exécute cet utilitaire --> winupdatefix

Dans les services, vérifie que tout est démarré.
Dans sélection, clique sur Tous et Exécuter
Redémarre le pc.

Retourne sur windows update et vois si ca fonctionne.
0
BaTiStt Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais ca ne marche pas
0
BaTiStt Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà ce qu'on me dit 10min après avoir lancé la mise à jour...
0
kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Peut-être commencer par faire une mise à jour des applications ?
Regarde --> ici
0

la mise à jour est automatique, tout est bon...
0

Réinitialise les composants Windows Update
Exécute ce --> Fixit
0

je l'ai déjà fait et cela n'a pas marché mais je retente on ne sait jamais...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En fait, mon téléchargement reste bloqué à 0% puis me met l'image que j'ai partagé 2 ou 3 conversations au-dessus
0

Réinitialise-le manuellement
Regarde le tuto.
0

ça ne marche pas ;(
0

Fais Windows + X
Sélectionne --> invite des commandes (admin)
Tape --> DISM.exe /Online /Cleanup-image /Scanhealth

Lorsque terminé:
Tape --> DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth

Redémarre le pc
Essaie de nouveau windows update

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

à la fin de l'exécution de la première commande voilà ce qui apparaît:
0

Tape l'autre commande.
0

voilà le tout
0

Fais une réparation de windows sans perte de données.
Regarde ceci --> Réparer Windows 8

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

merci j'essaie tout de suite !
0

Je pense que faire cela remettra tout a zero et je pourrais refaire mes mises a jour mais je ne peux pas le faire tout de suite car j ai un anti virus payant et je n ai pas de codes car je l ai fait installe par un informaticien du coup je le recontacterai.....il y a plein d autres choses qui etaient pre installes mais dont je n ai pas le cd d installation. je ne sais pas si il faut que je le fasse .
0

Ce n'est pas une réinstallation, mais une réparation !
Par contre, il se peut fort bien que tu dois réinstaller certains programmes.
0

Oui avant de commencer, il y a une preparation puis il y a une liste de tout ce qui va etre desinstallé et que je vais devoir reinstaller
Je contacterai l informaticien ce week end
Je remettrais un message une fois la reparation finie et que j aurais reinstalle windows 8.1
0

Bonjour j'ai fait la réparation mais cela n'a pas marché... Une fois le PC redémarré il y a une fenetre qui s'ouvre et qui dit qu'il y a eu un probleme et j'ai reessayé plusieurs foisss après mais sans succès. J'ai donc reinitialisé mais les mises a jour ne s'installent pas alors que j'en ai 175 ! Je ne sais plus quoi faire ....
0

j'ai fait la réparation mais cela n'a pas marché

Fais une réinstallation de windows.
Regarde le même tuto
--> Tout supprimer et réinstaller windows
0

J'ai ressaye de faire les mises a jour ce matin et elles se sont toutes faites correctement et je suis en train d'installer windows 8.1... Merci de votre aide
0

De rien.
Bonne journée.
0
NathanOffLine Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaye de faire les mises à jour en redémarrant ton PC
-1

Merci de ta réponse rapide mais ça ne me propose pas de faire les mises à jour quand je clique pour redémarrer...
0