Quel disque de demarrage ?

eriksen Messages postés 2 Statut Membre -  
eriksen Messages postés 2 Statut Membre -
je possede un g4 gigabit ethernet dual 500mhz avec 768 mo de ram, le disque étant celui d'origine un ibm dtla de 40 go 7200 trs/min avec 2 mo de tampon. j'ai acheté récemment un seagate barracuda de 80 go 7200 trs/min et 8 mo de tampon. je voulais savoir si cela valait le coup de le mettre en master et l'ibm en slave. Si cela est dois je mettre le barracuda sur l'emplacement de l'ibm au niveau de la nappe ou tout simplement mettre les cavaliers des dd en cs et le systeme fera le reste. je précise que je bosse avec protools 6.4 reason et ableton live 5.0. je cherche juste à optimiser les perfomances du système avant de prendre un dd en firewire 400; Merci d'avance pour le coup de pouce
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Théoriquement, qu'il soit maître ou esclave, s'il y a un système dessus, le choix de démarrage se fera à partir des préférences système==> Démarrage ou au démarrage, touche option enfoncée, qui donne le choix du disque de démarrage.
0
eriksen Messages postés 2 Statut Membre

thanks
0