Choix de pc pour 300€
domdomdom01
Messages postés
4
Statut
Membre
-
domdomdom01 Messages postés 4 Statut Membre -
domdomdom01 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerai acheter un pc portable. Au minimum, j'aimerai qu'il est un ecran 13" HD et windows 10. Je ne m'y connais pas vraiment mais j'aimerai avoir un processeur intel core i3 et une bonne carte graphique. J'ai un budget de 300€ maximum. Merci de votre aide :-)
A voir également:
- Choix de pc pour 300€
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
2 réponses
Hello,
Pour ce budget, ça va vraiment être très très dur de trouver des i3, si ce n'est même impossible. Idem pour la carte graphique, les PC dans cette gamme de prix n'embarque généralement pas de carte graphique, uniquement un chipset du processeur souvent.
C'est pour quel type d'usage le PC exactement?
Pour ce budget, ça va vraiment être très très dur de trouver des i3, si ce n'est même impossible. Idem pour la carte graphique, les PC dans cette gamme de prix n'embarque généralement pas de carte graphique, uniquement un chipset du processeur souvent.
C'est pour quel type d'usage le PC exactement?
C'est pour aller sur Internet et faire du traitement de texte. Il pourrait aussi me servir pour télécharger/regarder des films. Vous me conseillez quoi ? Merci
Je pense qu'il serait bien de chercher un PC avec un processeur Intel Pentium, 4Go de RAM. Ca se trouve assez facilement, mais on dépasse souvent un peu les 300 euros.
Mais je pense vraiment qu'il vau mieux mettre un peu plus et avoir un PC qui va tenir la route, qu'un PC a 250 billet qui va ramer des qu'on ouvre internet et word en même temps.
Mais je pense vraiment qu'il vau mieux mettre un peu plus et avoir un PC qui va tenir la route, qu'un PC a 250 billet qui va ramer des qu'on ouvre internet et word en même temps.
Ok merci. Pensez vous que ce PC vaut le coup ?https://store.hp.com/FranceStore/Merch/List.aspx?sel=DEF&err=1a