Pb lecteur dvd sur mon pc
Résolu
kinti
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens vous demander de l'aide car mon lecteur dvd ne lit plus les dvd.
impossible d'installer un jeu ou de regarder un film.
je suis sous windows 10 j'ai formaté mon pc car il en avait besoin et j'ai déjà essayé de désinstaller le logiciel et de redémarrer le pc. de le redémarrer en mode sans échec mais rien n'y fait.
mon lecteur est un optiarc DVD+ -RW AD-7640S
pouvez-vous m'aider ?
d'avance merci
je viens vous demander de l'aide car mon lecteur dvd ne lit plus les dvd.
impossible d'installer un jeu ou de regarder un film.
je suis sous windows 10 j'ai formaté mon pc car il en avait besoin et j'ai déjà essayé de désinstaller le logiciel et de redémarrer le pc. de le redémarrer en mode sans échec mais rien n'y fait.
mon lecteur est un optiarc DVD+ -RW AD-7640S
pouvez-vous m'aider ?
d'avance merci
A voir également:
- Pb lecteur dvd sur mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
bonjour,
le logiciel s'est apparemment réinstallé tout seul au redémarrage. j'ai fait une mise à jour du pilote dans le gestionnaire de périphériques et apparemment il était déjà à jour. mais mon lecteur ne marche toujours pas.
W10 n'est pas d'origine sur mon portable. je l'ai installé quand windows a proposé l'installation cette année.
le logiciel s'est apparemment réinstallé tout seul au redémarrage. j'ai fait une mise à jour du pilote dans le gestionnaire de périphériques et apparemment il était déjà à jour. mais mon lecteur ne marche toujours pas.
W10 n'est pas d'origine sur mon portable. je l'ai installé quand windows a proposé l'installation cette année.
bonsoir,
j'ai essayer le lien et cela n'a pas marché.
du coup j'ai acheté un lecteur dvd amovible pour compenser la perte de mon lecteur dvd.
merci quand même pour votre aide :)
j'ai essayer le lien et cela n'a pas marché.
du coup j'ai acheté un lecteur dvd amovible pour compenser la perte de mon lecteur dvd.
merci quand même pour votre aide :)
Slt,
Merci W10... Comme d'hab...
https://www.firmwarehq.com/drive.php/AD-7640S/files.html?man=Optiarc&drv=AD-7640S
Le dernier pilote date de 2009 donc autant dire qu'il n'est pas compatible avec W10...
Merci W10... Comme d'hab...
https://www.firmwarehq.com/drive.php/AD-7640S/files.html?man=Optiarc&drv=AD-7640S
Le dernier pilote date de 2009 donc autant dire qu'il n'est pas compatible avec W10...