Plantage récurrent de mon PC depuis des mois !!
night84
Messages postés
12
Statut
Membre
-
night84 Messages postés 12 Statut Membre -
night84 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'espère que l'un d'entre vous sera me venir en aide car là je sature complet. Mon PC est neuf je viens de le monter (Mai) avec une bonne alim, bonne carte mère, processeur i5 etc ...
Celui-ci ne plante pas lors d'une utilisation normale ou de lecture de vidéo en streaming mais seulement lorsque je joue en ligne à counter strike global offensive. J'ai d'abord pensé à la carte graphique mais hélas à ma grande surprise après changement pour une carte graphique neuve toujours le même problème.
Je désespère car j'ai déjà essayé pas mal de chose mais rien n'y fait.
Si une âme charitable peut me venir en aide j'en serai ravis.
Cordialement.
stef.
J'espère que l'un d'entre vous sera me venir en aide car là je sature complet. Mon PC est neuf je viens de le monter (Mai) avec une bonne alim, bonne carte mère, processeur i5 etc ...
Celui-ci ne plante pas lors d'une utilisation normale ou de lecture de vidéo en streaming mais seulement lorsque je joue en ligne à counter strike global offensive. J'ai d'abord pensé à la carte graphique mais hélas à ma grande surprise après changement pour une carte graphique neuve toujours le même problème.
Je désespère car j'ai déjà essayé pas mal de chose mais rien n'y fait.
Si une âme charitable peut me venir en aide j'en serai ravis.
Cordialement.
stef.
A voir également:
- Plantage récurrent de mon PC depuis des mois !!
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Hello,
Détaille nous ta config un peu, avec les ref des produits et la puissance de l'Alim aussi.
Vérifie aussi que les ventilo fonctionnent bien et indique nous aussi les températures du PC (utilise speccy par exemple).
Cela permettra déjà de préciser le problème et de voir si ça peut venir de ça ou d'autre choses.
Détaille nous ta config un peu, avec les ref des produits et la puissance de l'Alim aussi.
Vérifie aussi que les ventilo fonctionnent bien et indique nous aussi les températures du PC (utilise speccy par exemple).
Cela permettra déjà de préciser le problème et de voir si ça peut venir de ça ou d'autre choses.
Ok alors dans le détail :
Processeur : Intel Core i5-4670K CPU 3.40Ghz
carte mère : ASUS Z97-A Carte Mère Intel ATX Intel Socket 1150
carte graphique : GeForce GTX 960
Mémoire RAM : 8 G0 / Corsair CMZ8GX3M2A1600C9 Mémoire RAM DDR3 1600 8Go COR COR CL9 Vengeance Kit2 LP Black
Alimentation : Corsair Alimentation PC CX Series CX600 - 80 PLUS Bronze ATX 600W (CP-9020048-EU)
Tout les ventilo fonctionnent bien grâce au boitier suivant : Cooler Master HAF 912 Boîtier PC
Voici le résumé speccy pour les températures :

Processeur : Intel Core i5-4670K CPU 3.40Ghz
carte mère : ASUS Z97-A Carte Mère Intel ATX Intel Socket 1150
carte graphique : GeForce GTX 960
Mémoire RAM : 8 G0 / Corsair CMZ8GX3M2A1600C9 Mémoire RAM DDR3 1600 8Go COR COR CL9 Vengeance Kit2 LP Black
Alimentation : Corsair Alimentation PC CX Series CX600 - 80 PLUS Bronze ATX 600W (CP-9020048-EU)
Tout les ventilo fonctionnent bien grâce au boitier suivant : Cooler Master HAF 912 Boîtier PC
Voici le résumé speccy pour les températures :