Erreur 0xc00000f windows 10

Fermé
Y0R4H Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 - Modifié par Y0R4H le 2/12/2015 à 16:59
 DARLAIVE - 2 déc. 2015 à 19:46
Bonjour,

J'ai acquis un pc portable Lenovo G50-30, il y a plus d'un an et qui n'est plus garantie. Le Système d'exploitation d'origine est windows 8, j'ai ensuite mis windows 8.1 mais le dernier installé est windows 10 via l'application Obtenir Windows 10.
Je n'ai pas de CD d'installation, windows 8 était pré-installé.

Il y a quelques jours le pc, au demarrage, affichait reparation automatique, diagnostic de votre pc,etc... sur la page de démarrage avec le logo Lenovo.
Cela m'amenait ensuite à une page avec les options avancées, reinitialisation. J'ai essayé tout ce que je pouvais de la restauration au paramètres d'usine à l'invite de commandes mais rien ne fonctionnait. J'ai alors pris l'initiative de graver une iso sur une clé usb et de demarrer l'ordinateur avec la clé.
Aie maintenant cela m'amene sur une page avec l'erreur 0xc00000f



Malheuresement, je ne peux accéder qu'au BIOS avec echap car en tapant sur f8, ça reste sur la page ci-dessus et sur reéssayer idem.

Je précise que j'ai un autre pc portable ASUS qui fonctionne très bien si cela peut aider.

J'éspère qu'une personne pourra m'aider

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Avec windows 10 et 8 pour avoir le menu de F8 il faut faire Maj/Shift + F8 au démarrage.
Sinon je pense que le disque dur est HS.
Avec les nouveau BIOS uefi, pour démarrer sur un CD ou une clé il faut désactiver le secure boot dans le BIOS ainsi que le fast boot et activer csm pour le launch boot ou un truc du genre.
Essayer de modifier le BIOS pour pouvoir démarrer sur votre clé et essayer de réparer windows via votre clé.
Télécharger le logiciel seatools pour tester le disque dur via un CD.
2