Démarrage de windows

Résolu/Fermé
azerty58 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011 - 21 juil. 2007 à 19:27
 Bandit - 22 juil. 2007 à 10:15
depuis peu de temps au démarrage de windows une fenetre s'ouvre et m invitre a taper mon nom d'utilisataire et mon mot de passe (que j'en ai pas).
comment faire pour démarrer directement sans cette étape ?
A voir également:

3 réponses

frederikx Messages postés 199 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2023 34
21 juil. 2007 à 19:44
bonjour,
il n'y aurait pas eu microsoft net framework depuis?
cordialement
0
Bonsoir,

Un composant .Net Framework est certainement à l'origine de ton problème ?
Mettre à jour avec Windows Update à cette adresse :

http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx

Ensuite cliques sur > Démarrer > Exécuter. Dans le champ qui apparaît, tapes : (en respectant l'espace entre "control et user)
"control userpassewords2" (sans les guillemets).

Sélectionnes ensuite le compte avec lequel Windows XP s'ouvrira automatiquement, puis désactives la case : Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur.

Puis tu redémarres !

Bandit
0
charlesmoreau Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2007
22 juil. 2007 à 01:23
Bonjour je ne sais pas si je suis dans la bonne discussion mais voici mon problème :
quand j'ouvre ma session sous windows XP il faut attendre 1 mn 30 avant que les icones apparaissent
Quand elles sont apparues un message me dit "votre ordinateur court un risque" et en dessous "aucun par feu activé"

Alors je clique sur ce message et une fenètre s'ouvre "centre de sécurité windows" et alors on me dit que tout marche très bien ... et le message d'erreur ne s'affiche plus

Mais ce message s'affiche depuis qu' une personne m'a installé un nouveau antivirus avast
Et sinon on me dit que c'est a cause de la configuration de mon antivirus que c'est long pour charger les icones. Je sais pas du tout

J'espère avoir de l'aide
Merci
Charles
0
Bonjour,

Pour le savoir, désactive ton antivirus. Puis essaies à nouveau !

Bandit
0