Démarrage de windows
Résolu/Fermé
azerty58
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2011
-
21 juil. 2007 à 19:27
Bandit - 22 juil. 2007 à 10:15
Bandit - 22 juil. 2007 à 10:15
A voir également:
- Démarrage de windows
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Clé de démarrage windows - Guide
3 réponses
frederikx
Messages postés
199
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2023
34
21 juil. 2007 à 19:44
21 juil. 2007 à 19:44
bonjour,
il n'y aurait pas eu microsoft net framework depuis?
cordialement
il n'y aurait pas eu microsoft net framework depuis?
cordialement
Bonsoir,
Un composant .Net Framework est certainement à l'origine de ton problème ?
Mettre à jour avec Windows Update à cette adresse :
http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx
Ensuite cliques sur > Démarrer > Exécuter. Dans le champ qui apparaît, tapes : (en respectant l'espace entre "control et user)
"control userpassewords2" (sans les guillemets).
Sélectionnes ensuite le compte avec lequel Windows XP s'ouvrira automatiquement, puis désactives la case : Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur.
Puis tu redémarres !
Bandit
Un composant .Net Framework est certainement à l'origine de ton problème ?
Mettre à jour avec Windows Update à cette adresse :
http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx
Ensuite cliques sur > Démarrer > Exécuter. Dans le champ qui apparaît, tapes : (en respectant l'espace entre "control et user)
"control userpassewords2" (sans les guillemets).
Sélectionnes ensuite le compte avec lequel Windows XP s'ouvrira automatiquement, puis désactives la case : Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur.
Puis tu redémarres !
Bandit
charlesmoreau
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2007
22 juil. 2007 à 01:23
22 juil. 2007 à 01:23
Bonjour je ne sais pas si je suis dans la bonne discussion mais voici mon problème :
quand j'ouvre ma session sous windows XP il faut attendre 1 mn 30 avant que les icones apparaissent
Quand elles sont apparues un message me dit "votre ordinateur court un risque" et en dessous "aucun par feu activé"
Alors je clique sur ce message et une fenètre s'ouvre "centre de sécurité windows" et alors on me dit que tout marche très bien ... et le message d'erreur ne s'affiche plus
Mais ce message s'affiche depuis qu' une personne m'a installé un nouveau antivirus avast
Et sinon on me dit que c'est a cause de la configuration de mon antivirus que c'est long pour charger les icones. Je sais pas du tout
J'espère avoir de l'aide
Merci
Charles
quand j'ouvre ma session sous windows XP il faut attendre 1 mn 30 avant que les icones apparaissent
Quand elles sont apparues un message me dit "votre ordinateur court un risque" et en dessous "aucun par feu activé"
Alors je clique sur ce message et une fenètre s'ouvre "centre de sécurité windows" et alors on me dit que tout marche très bien ... et le message d'erreur ne s'affiche plus
Mais ce message s'affiche depuis qu' une personne m'a installé un nouveau antivirus avast
Et sinon on me dit que c'est a cause de la configuration de mon antivirus que c'est long pour charger les icones. Je sais pas du tout
J'espère avoir de l'aide
Merci
Charles