[ Redémarrege ] Mon pc s'arrete tout seul
Résolu
Thorns
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Thorns Messages postés 14 Statut Membre -
Thorns Messages postés 14 Statut Membre -
Salut à vous tous !
J'explique mon cas !
Voila mon ordinateur quand je m'en sert devient tout noire et fait comme si je l'allumer et il redémarre tout seul , ce qui est tres énervant quand je joue a un jeu je n'ai pas le temps de sauvegarder car il n'y a aucune indication que cela va arriver , pourtant je regarde si il y a un virus et je n'en trouve points j'ai fait toute les analyses possibles avec mon antivirus : Bit Defender V. 10
J'espere avoir des réponse
Merci d'avance.
Cordialement.
Ps : Je voulais vraiment remercié celui qui a crée ce forum , il est vraiment tres utile , je l'utilise souvent ainsi que toutes les personnes qui donnent les réponse : ceux qui l'anime
J'explique mon cas !
Voila mon ordinateur quand je m'en sert devient tout noire et fait comme si je l'allumer et il redémarre tout seul , ce qui est tres énervant quand je joue a un jeu je n'ai pas le temps de sauvegarder car il n'y a aucune indication que cela va arriver , pourtant je regarde si il y a un virus et je n'en trouve points j'ai fait toute les analyses possibles avec mon antivirus : Bit Defender V. 10
J'espere avoir des réponse
Merci d'avance.
Cordialement.
Ps : Je voulais vraiment remercié celui qui a crée ce forum , il est vraiment tres utile , je l'utilise souvent ainsi que toutes les personnes qui donnent les réponse : ceux qui l'anime
A voir également:
- [ Redémarrege ] Mon pc s'arrete tout seul
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
salut Thorn
j'ai connu cela et bout de la troisième fois mon processeur à grillé
alors 2 conseils:
nettoyage de ton PC avec bombe d'air et tout le toutim
augmente ta RAM pour eviter la chauffe surtout durant les jeux
philo32
j'ai connu cela et bout de la troisième fois mon processeur à grillé
alors 2 conseils:
nettoyage de ton PC avec bombe d'air et tout le toutim
augmente ta RAM pour eviter la chauffe surtout durant les jeux
philo32
Merci beaucoup je vais nettoyer mon pc activité de se soir !
Mais pour la ram , comme le dit la personne du dessus je ne suis pas en manque j'ai rajouté quelque barrete c'est temps ci je vais faire un nettoyage .
Merci !
Cordialement.
Mais pour la ram , comme le dit la personne du dessus je ne suis pas en manque j'ai rajouté quelque barrete c'est temps ci je vais faire un nettoyage .
Merci !
Cordialement.
alors voila j'ai fait mon nettoyage ,
Mais j'ai remarqué que mon pc redémarrer toujours tout seul et j'ai pu apercevoir que quand il y a avait une mise a jour de bit defender , c'est a ce moment la qu'il redémarre pendant l'instalion
Mais j'ai remarqué que mon pc redémarrer toujours tout seul et j'ai pu apercevoir que quand il y a avait une mise a jour de bit defender , c'est a ce moment la qu'il redémarre pendant l'instalion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
+1 pour le nettoyage 1, mais pour la RAM, d'où tiens tu qu il y a un manque?
on connait pas sa config
a+