Configuration PC gamer

Résolu
Flunay Messages postés 11 Statut Membre -  
Flunay Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais bientôt acheter un PC gamer et j'aimerais savoir quelle matériel me conseillez vous ?! ( J'ai un budget d'environs 900 € )

1 réponse

1. titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Salut,

Si dans ton budget tu ne comptes que les composants voici ce que je te propose : config 1

Si tu as besoin de Windows, du montage et/ou d'accesoires (écran, claiver/souris, enceintes, etc...) fait moi signe.

Cordialement,

titou
    0
    1. Flunay Messages postés 11 Statut Membre

Salut, j'ai 1000€ en tout de budget mais je ne sais pas si 100€ c'est assez pour Windows des accesoires (écran, claiver/souris, enceintes, etc...)
      0
    2. titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > Flunay Messages postés 11 Statut Membre

Non il faut compter environ 300€ pour un écran Full HD 22"+clavier/souris+Windows.

Voit la config 2, elle comprend tout ce dont tu as besoin sauf le montage.
      0
    3. Flunay Messages postés 11 Statut Membre

Tu peux faire tourner du GTA en ultra avec cette config ou c'est un peu trop ambitieux ?^^
      0
    4. titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > Flunay Messages postés 11 Statut Membre

Un peu trop ambitieux en effet ;-)

Avec la config 1 tu aurais pu mais en rajoutant l'écran, Windows et le pack clavier/souris on arrive à peu près à 1200€.

Sinon avec la config 2 qui comprends tout sauf le montage des composants, tu pourras jouer en High sans soucis.
      0
    5. Flunay Messages postés 11 Statut Membre

Pas mal, merci ! Ce PC durera combien de temps environ ?
      0