2 écrans ?
Teiteuf
-
Jibus42 Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jibus42 Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
je voudrais savoir si avec une GTX 745 peut me brancher en 2 écran avec un adaptateur câble HDMI vers prise VGA de mon écran ???
je voudrais savoir si avec une GTX 745 peut me brancher en 2 écran avec un adaptateur câble HDMI vers prise VGA de mon écran ???
2 réponses
-
tu peux.. Enfin en considérant qu'en disant "745" tu parles bien d'une nvidia gtx 745. t'as le choix, vga, dvi, hdmi
-
Plop,
Sur la doc(papier, cd ou en ligne, tu as le nom) de ta carte graphique il est mentionné qu'il faut un diviseur (Un bout de câble a 20€ une multiprise hdmi) ou que ça marche entre les différentes sortie vga/dvi/hdm.
D’expérience, les pc de bureau avec une vraie carte graphique dédié( pas un chipset de la carte mère) un écran sur le truc qui ressemble a un rs232 , et un sur le HDMI, Windows en mode 'extension d’écran', ça fera un double écran potable qui peut permettre d’éviter la carte pro double écran a 500€ avec deux sortie DVI ou une double DVI pour le diviseur.
Si t'a un chipset et une carte graphique basique (deux sorties "comme des rs232"), ca dois pouvoir marcher aussi.
++