2 écrans ?

Teiteuf -  
Jibus42 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,
je voudrais savoir si avec une GTX 745 peut me brancher en 2 écran avec un adaptateur câble HDMI vers prise VGA de mon écran ???
A voir également:

2 réponses

Jibus42 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

tu peux.. Enfin en considérant qu'en disant "745" tu parles bien d'une nvidia gtx 745. t'as le choix, vga, dvi, hdmi
0
Teiteuf

ok merci oui c'est bien la nvidia
0
gérard

Plop,

Sur la doc(papier, cd ou en ligne, tu as le nom) de ta carte graphique il est mentionné qu'il faut un diviseur (Un bout de câble a 20€ une multiprise hdmi) ou que ça marche entre les différentes sortie vga/dvi/hdm.

D’expérience, les pc de bureau avec une vraie carte graphique dédié( pas un chipset de la carte mère) un écran sur le truc qui ressemble a un rs232 , et un sur le HDMI, Windows en mode 'extension d’écran', ça fera un double écran potable qui peut permettre d’éviter la carte pro double écran a 500€ avec deux sortie DVI ou une double DVI pour le diviseur.

Si t'a un chipset et une carte graphique basique (deux sorties "comme des rs232"), ca dois pouvoir marcher aussi.

++
0
Teiteuf

Ok car j'ai vue que ma carte a que une sortie vga et une sortie hdmi moi ayant que un écran pour l'instant (brancher en vga ) je voulais savoir si je peut me brancher en double sceen avec un adaptateur hdmi vers vga merci.
0
Jibus42 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

euh logiquement si on parle de la même tu as une sortie dvi aussi
0
Teiteuf

non je n'est pas de sortie dvi
0

Donc on parle surement pas de la même carte. C'est pas une nvidia gtx 745 ?
0