Suppression de photos

Fermé
enovie Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 30 nov. 2015 à 14:42
enovie Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 30 nov. 2015 à 18:50
Bonjour, je ne parviens pas à supprimer des photos sur mon mobile SAMSUNG GALAXY TREND dans l'album Auto Backup .Merci de m'y aider
A voir également:

2 réponses

bonjour

et lisez bien

ce dossier autobackup dépend de ta synchro picasa web album qui est sur le cloud de google......

alors vas dans paramètres puis compte appuies sur ton compte google et décoches la case synchro picasa..

ensuite

paramètres gestionnaire d'application'(ou applications) fais glisser ta page ta page vers tout (ou onglet tout ici tu verras toutes les applications y compris celles fournies de base)

cherches ton appli galerie appuies dessus et effaces cache et données....cela n'efface que ce dossier auto backup et rien d'autre et redémarres ton phone
0
enovie Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015
30 nov. 2015 à 18:49
Bonsoir et merci beaucoup pour votre réponse. J'ai réussi à supprimer mes photos sur ma boîte mail et à synchroniser avec le contenu du sigle "photos" de mon mobile, mais elles restent dans "Galerie"...Je suis sur Google photo et pas sur picasa.
0
enovie Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015
30 nov. 2015 à 18:50
Réponse à mikaelac. Bonsoir et merci beaucoup pour votre réponse. J'ai réussi à supprimer mes photos sur mon pc et à synchroniser avec le contenu du sigle" photos" de mon mobile, mais elles restent dans la" Galerie"...
Je suis sur Google photo et pas sur picasa. Je n'arrive pas à supprimer Auto Backup
0