SPB MOBILEO 2 refus indemnisation

Fermé
lady74 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015 - 29 nov. 2015 à 18:53
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 30 nov. 2015 à 17:21
je suis moi aussi victime de l'escroquerie de SPB mibileo 2. Je suis collaboratrice d'une banque et je commercialise ses produits. Eh ben ils ne m'ont pas loupés. Je viens de recevoir un message de leur part (après qu'ils m'aient demandé les mêmes papiers plusieurs fois) que la garantie ne couvrait que les vols avec effraction et agression.

mon mari s'est fait volé sa saccoche d'ordinateur dans le métro lors d'une bousculade Le mec a coupé sa saccoche et s'est enfui avec le sac. Après avoir constitué un dossier complet, SPB refuse de m'indemniser.

Je ne compte pas me laisser faire. Ça fait 5 ans que je suis assurée et je n'ai jamais rien demandé.

Quelle est la procédure pour les traîner devant l'autorité du contrôle prudentiel? J'ai tout mon temps au point où j'en suis. Ça devient une question de principe.

Quelqu'un connaît il la procédure?

merci pour vos aides.
A voir également:

1 réponse

Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 2
30 nov. 2015 à 17:21
Bonjour Lady74,

J'ai pris connaissance de votre message et je regrette que votre sinistre n'ait pu être pris en charge. Notre département réclamation est là pour réétudier les dossiers des assurés insatisfaits de la réponse qui leur a été apportée, n'hésitez pas à m'envoyer votre numéro de dossier par message privé afin que je le leur transmette.

Bien cordialement,
Laure pour SPB
0