Utilisation sur le disque dur Data (D:)

Résolu
romain67600 Messages postés 11 Statut Membre -  
romain67600 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrait savoir si je pourrais utilisé mon disque dur DATA (D:) [500 GO] de mon pc ASUS parce que je n'est presque plus de place sur mon disque dur OS (C:) [35 GO] ? Merci de me répondre et désolé pour les fautes d'orthographe

A voir également:

1 réponse

xGames Messages postés 624 Statut Membre 437

Bonsoir,

bien-sûr ! Il est fait pour ça ! C'est simplement une partition de votre disque dur qui est faite pour y placer vos données personnelles.

Bonne soirée !

xgames
1
romain67600 Messages postés 11 Statut Membre

bonsoir Merci pour ta réponse sa va me servir on peux mettre des jeux aussi ? Je sais que c'est bête mais je préfère posé la question
0
aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre 408

Tout ce que tu veux. Comme dis plus haut c'est une partition de ton disque dur, c'est à dire la seconde parties de ton disque dur. Elle fonctionne pareil donc, tu y place ce que tu veux =)
0
romain67600 Messages postés 11 Statut Membre > aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre

sa c'est cool on ma toujours dis que faillais jamais utiliser d'autre disque que le principale merci encore j'ai du confondre ^^ Bonne soirée
0
xGames Messages postés 624 Statut Membre 437

Justement il est préférable de ne pas trop utiliser la partition système (celle où est installé votre système d'exploitation Windows) mais plutôt d'autres destinées aux données. C'est sûrement de là que vous avez fait la confusion !

Bonne soirée
0
romain67600 Messages postés 11 Statut Membre > xGames Messages postés 624 Statut Membre

oui je pense

Merci Bonne soirée
0