Transférer des données d'un ordi à un autre
qaishkai
Messages postés
1
Statut
Membre
-
aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre -
aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre -
bonjour à tous, ayant acheté un nouvelle ordi, (mon ancien fonctionne mais l'écran est cassé) je souhaite transférer les données de l’ancien vers le nouveau. comment faire SVP!!!
A voir également:
- Transférer des données d'un ordi à un autre
- Fuite données maif - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment transférer un mail sur un autre mail - Guide
- Trier des données excel - Guide
2 réponses
Salut,
Il y à plusieurs possibilités : via cable usb plus logiciel, via clef usb, via disque externe, vie le net et fichier cloud, etc.
Il y à plusieurs possibilités : via cable usb plus logiciel, via clef usb, via disque externe, vie le net et fichier cloud, etc.
On parle bien d'un Transfer d'une PC pc portable à un autre?
Si oui, le plus simple étant, selon moi de branché l'ancien disque dur via USB comme cela à été suggérer plus haut.
Pour cela il faut acheter un petit boitier, qui permet de transformer un DD en DD externe, ça coûte un dizaine d'euros. On met le dd dedans et branche le tout via USB sur le nouveau PC. On pourra ensuite tout récupérer.
Il n'y a toutefois pas besoin de logiciel pour ça, ça fonctionne comme une clé USB, on branche et c'est bon.
Et au final on se retrouve avec jolie disque dur externe qui peut être bien pratique par la suite =)
Si oui, le plus simple étant, selon moi de branché l'ancien disque dur via USB comme cela à été suggérer plus haut.
Pour cela il faut acheter un petit boitier, qui permet de transformer un DD en DD externe, ça coûte un dizaine d'euros. On met le dd dedans et branche le tout via USB sur le nouveau PC. On pourra ensuite tout récupérer.
Il n'y a toutefois pas besoin de logiciel pour ça, ça fonctionne comme une clé USB, on branche et c'est bon.
Et au final on se retrouve avec jolie disque dur externe qui peut être bien pratique par la suite =)