Ecran bleu GTX TITAN

Fermé
Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2015
-
 Arnold -
Salut Ma GTX TITAN (la 1ère: Serie 7) fait crashé mon PC Ecran bleu.

La veille c'est vrai le PC je l'avais éteint à la vite fais avec le bouton d'alimentation
J'ai même vidé tout mon disque dur pour réinstaller les pilotes, mais à chaque fois que j'installe les pilotes Nvidia, le PC redémarre plus, obligé de retourner à une sauvegarde d'image antérieur. A noter que j'ai du changé la date dans le BIOS et sur le bureau quand j'ai désactivé la carte graphique Nvidia et laisser Intel ça à fonctionner, d'ailleurs mon écran (télé) ne s'affiche pas correctement, j'ai du noir sur les bordures. Si quelqu'un à déjà connu ça ou à une bonne idée à me donner

2 réponses

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2015
1
nvlddmkm: ça serait le problème que site ma carte graphique. Pouvez vous m'aidez
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

C'est un pilote un peu solitaire de ta carte graphique qui agit seul si tu ne le mets pas manuellement sous le contrôle de ta carte mère. Il faut que tu ailles dans le BIOS pour régler ce problème. Bon courage ;)
Salut ! Je te conseille de remplacer ta carte graphique par une R9-380. Bon courage ;)