Ecran bleu GTX TITAN
intass
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Arnold -
Arnold -
Salut Ma GTX TITAN (la 1ère: Serie 7) fait crashé mon PC Ecran bleu.
La veille c'est vrai le PC je l'avais éteint à la vite fais avec le bouton d'alimentation
J'ai même vidé tout mon disque dur pour réinstaller les pilotes, mais à chaque fois que j'installe les pilotes Nvidia, le PC redémarre plus, obligé de retourner à une sauvegarde d'image antérieur. A noter que j'ai du changé la date dans le BIOS et sur le bureau quand j'ai désactivé la carte graphique Nvidia et laisser Intel ça à fonctionner, d'ailleurs mon écran (télé) ne s'affiche pas correctement, j'ai du noir sur les bordures. Si quelqu'un à déjà connu ça ou à une bonne idée à me donner
La veille c'est vrai le PC je l'avais éteint à la vite fais avec le bouton d'alimentation
J'ai même vidé tout mon disque dur pour réinstaller les pilotes, mais à chaque fois que j'installe les pilotes Nvidia, le PC redémarre plus, obligé de retourner à une sauvegarde d'image antérieur. A noter que j'ai du changé la date dans le BIOS et sur le bureau quand j'ai désactivé la carte graphique Nvidia et laisser Intel ça à fonctionner, d'ailleurs mon écran (télé) ne s'affiche pas correctement, j'ai du noir sur les bordures. Si quelqu'un à déjà connu ça ou à une bonne idée à me donner
A voir également:
- Ecran bleu GTX TITAN
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
nvlddmkm: ça serait le problème que site ma carte graphique. Pouvez vous m'aidez
Arnold
C'est un pilote un peu solitaire de ta carte graphique qui agit seul si tu ne le mets pas manuellement sous le contrôle de ta carte mère. Il faut que tu ailles dans le BIOS pour régler ce problème. Bon courage ;)