Drivers GE70 2Pc Apache /Kali [Linux]

Fermé
fullneo59 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 - 27 nov. 2015 à 11:57
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 27 nov. 2015 à 13:05
Bonjour, je vous contact pour avoir quelques informations par rapport a mes incertitude, je suis actuellement sous Windows avec tous les drivers sans problème mais je compte supprimer ma partition pour mettre mon Pc Sous Kali (sans DualBoot avec Windows).. le problème c'est que je n'ai pas trouver de drivers adapté.
Si quelqu'un peut me renseigner par rapport a ça.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement

A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
27 nov. 2015 à 13:05
Cette question n'a pas vraiment de sens dans la mesure ou la notion de driver et la manière dont ça s'installe sous linux est assez éloignée de ce que tu as pu connaître sous windows.

Sous linux on parle de module, et généralement ils sont déployés par un paquet, ou même déjà existant dans le cas du wifi, mais requiert l'installation d'un firmware. Cette installation se fait via le gestionnaire de paquets. Si la carte wifi est plus exotique on passe par ndiswrapper pour convertir le pilote windows en driver linux.

Si tu débutes, je t'encourage plutôt à installer une distribution grand public (qui de toute façon fait ni plus ni moins que kali) genre ubuntu.
2