Pc gamer
Clement1702
Messages postés
21
Statut
Membre
-
endermine Messages postés 252 Statut Membre -
endermine Messages postés 252 Statut Membre -
Bonjour,
Mon petit frère veut s'acheter un pc gamer pour noël mais je n'y connait pas grand chose , c'est pour quoi j'aimerai avoir l'avis de gens concerné par la conception de machine pour jouer.
Le budget est d'environ 700€ pour un pc monté et avec OS si possible.
Si besoin de plus de détails n'hésitez pas.
Merci à vous.
Mon petit frère veut s'acheter un pc gamer pour noël mais je n'y connait pas grand chose , c'est pour quoi j'aimerai avoir l'avis de gens concerné par la conception de machine pour jouer.
Le budget est d'environ 700€ pour un pc monté et avec OS si possible.
Si besoin de plus de détails n'hésitez pas.
Merci à vous.
A voir également:
- Pc gamer
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
pour 700 euros tu ne trouveras pas une machine qui pourras faire tourner des jeu puissant les jeu qui sont sur console playstation ou xbox
Re,
Je ne demande pas un pc de la nasa pour mon petit frère.
Il souhaiterai jouer a CSGO , minecraft , ce genre de jeu, psa du bf4 en ultra quoi.
Juste un pc convenable pour 700 € ou un peu plus.
En ce qui concerne la config que tu m'as donner , je l'ai bien mais j'aurai préférer un i5 plutôt qu'un i3.
Ca change beaucoup ou pas ?
Je ne demande pas un pc de la nasa pour mon petit frère.
Il souhaiterai jouer a CSGO , minecraft , ce genre de jeu, psa du bf4 en ultra quoi.
Juste un pc convenable pour 700 € ou un peu plus.
En ce qui concerne la config que tu m'as donner , je l'ai bien mais j'aurai préférer un i5 plutôt qu'un i3.
Ca change beaucoup ou pas ?
salut, config pour 630 euros >>> https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=MCVBlYe1PvWISIu%2BNw5CX9aUURZE37YT7SymCPvlZYU%3D
et windows se trouve pour 50euro sur le net
et windows se trouve pour 50euro sur le net