Pas de son sur mon pavilion HDX9000 Notebook Pc
PaKreTT78
-
billmaxime Messages postés 52002 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 52002 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, magiciens de l'informatique,
j'ai un soucis avec mon HP pavilion HDX9000 car il n'a plus de son et je ne vois pas pourquoi. Pourtant quand je branche un casque ou des petites enceintes tous fonctionne bien.
Par rapport à ma config (issu du logiciel Everest) j'ai deux cartes audio (je ne sais pas si c'est normal) de marques différentes : ATI Radeon HDMI @ ATI Radeon HD 2600 - High Definition Audio Controller et SigmaTel STAC9271D @ Intel 82801HBM ICH8M - High Definition Audio Controller. J'ai windows 7 pro 64bt.
Je ne suis malheureusement pas une pro de l'informatique donc si vous pouviez utiliser des termes TRES simples pour me guider je vous en serais très reconnaissante.
Merci de votre attention, à bientôt.
j'ai un soucis avec mon HP pavilion HDX9000 car il n'a plus de son et je ne vois pas pourquoi. Pourtant quand je branche un casque ou des petites enceintes tous fonctionne bien.
Par rapport à ma config (issu du logiciel Everest) j'ai deux cartes audio (je ne sais pas si c'est normal) de marques différentes : ATI Radeon HDMI @ ATI Radeon HD 2600 - High Definition Audio Controller et SigmaTel STAC9271D @ Intel 82801HBM ICH8M - High Definition Audio Controller. J'ai windows 7 pro 64bt.
Je ne suis malheureusement pas une pro de l'informatique donc si vous pouviez utiliser des termes TRES simples pour me guider je vous en serais très reconnaissante.
Merci de votre attention, à bientôt.
A voir également:
- Pas de son sur mon pavilion HDX9000 Notebook Pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
12 réponses
PaKreTT78
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
salut Billmaxime et merci pour ta réponse, mes hauts parleurs sont bien par défault le problème ne vient pas de la. Si tu as d'autres idées je suis preneuse merci beaucoup
re
mes hauts parleurs sont bien par défault le problème ne vient pas de la
c'est bizarre, car tu as du son dans les écouteurs ou dans les enceintes
regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas de ? ou /!\ jaune
@+
mes hauts parleurs sont bien par défault le problème ne vient pas de la
c'est bizarre, car tu as du son dans les écouteurs ou dans les enceintes
regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas de ? ou /!\ jaune
@+
re
j'ai un soucis avec mon HP pavilion HDX9000 car il n'a plus de son et je ne vois pas pourquoi
ton soucis remonte a combien de temps?
quel est ton système d'exploitation?
@+
j'ai un soucis avec mon HP pavilion HDX9000 car il n'a plus de son et je ne vois pas pourquoi
ton soucis remonte a combien de temps?
quel est ton système d'exploitation?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
il remonte à 2 ans mais par manque de place je l'avais laisser chez mes parents et je me penche sur le problème que maintenant.
j'ai windows 7 professionnel 64bt mais quand j'ai acheté le pc j'avais windows vista.
a+
il remonte à 2 ans mais par manque de place je l'avais laisser chez mes parents et je me penche sur le problème que maintenant.
j'ai windows 7 professionnel 64bt mais quand j'ai acheté le pc j'avais windows vista.
a+
re
ok, on va laisser tomber l'éventualité d'1 restauration système
ta version de w7 est légale?
@+
ok, on va laisser tomber l'éventualité d'1 restauration système
ta version de w7 est légale?
@+
re
ma version est legal oui.
ok, et te souviens-tu (depuis que tu n'as plus utilisé le pc) si ça "fonctionnait" normalement avant ton soucis?
le pc n'a pas été utilisé le temps qu'il était chez tes parents?
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
ma version est legal oui.
ok, et te souviens-tu (depuis que tu n'as plus utilisé le pc) si ça "fonctionnait" normalement avant ton soucis?
le pc n'a pas été utilisé le temps qu'il était chez tes parents?
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
re
Je ne me souviens plus d'ou vient exactement le problème si j'ai bien compris la question (désolée de ne pas etre plus utile).
Chez mes parents , il a été utilisé
Merci beaucoup pour ton temps et ta patience
Je ne me souviens plus d'ou vient exactement le problème si j'ai bien compris la question (désolée de ne pas etre plus utile).
Merci beaucoup pour ton temps et ta patience
re
du fait qu'il a été utilisé chez tes parents, regarde quand même si tu as des points de restauration
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
prend le + ancien et exécute la restauration système
PS: la référence de ton pc n'est pas complète ( pavilion HDX9000 Notebook Pc)
regarde au dos du pc si tu vois la référence, car sur le site HP il y a plusieurs modèles
si tu ne vois rien au dos du pc, arrête le pc "normalement" (quitte tous les programmes en cours etc...)
débranche le du secteur, retire la batterie
regarde dans l'emplacement de la batterie, il doit aussi y avoir la référence
@+
du fait qu'il a été utilisé chez tes parents, regarde quand même si tu as des points de restauration
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
prend le + ancien et exécute la restauration système
PS: la référence de ton pc n'est pas complète ( pavilion HDX9000 Notebook Pc)
regarde au dos du pc si tu vois la référence, car sur le site HP il y a plusieurs modèles
si tu ne vois rien au dos du pc, arrête le pc "normalement" (quitte tous les programmes en cours etc...)
débranche le du secteur, retire la batterie
regarde dans l'emplacement de la batterie, il doit aussi y avoir la référence
@+
re
j'ai fait une restauration du système et je n'ai toujours pas de son.
la référence complète est HP Pavilion HDX9050EF Notebook PC
a+
j'ai fait une restauration du système et je n'ai toujours pas de son.
la référence complète est HP Pavilion HDX9050EF Notebook PC
a+