PLUS DE SON
Résolu
multan
Messages postés
52
Statut
Membre
-
jeannets Messages postés 28408 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28408 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai windows 10 sur mon PC portable ASUS et je n'ai plus de son....
Je pense que ca s est produit lors de mon téléchargement windows 10...
Apparemment tout est bien car je suis allée dans panneau de configuration mettre à jour le pilote son et c'est OK....
Pouvez-vous m'aider MERCI!
Bonjour,
J'ai windows 10 sur mon PC portable ASUS et je n'ai plus de son....
Je pense que ca s est produit lors de mon téléchargement windows 10...
Apparemment tout est bien car je suis allée dans panneau de configuration mettre à jour le pilote son et c'est OK....
Pouvez-vous m'aider MERCI!
3 réponses
jeannets
Messages postés
28408
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 061
Bonjour,
Ton PC est-il compatible Windows 10... Y compris les périphériques..??
Beaucoup de problèmes apparaissent avec l'adoption de windows 10..??
Pour ton cas, il faudrait aller sur le site Asus https://www.asus.com/fr/support/ tu y indiques le modèle de ton PC... ensuite ta version de windows 10 et tu va choisir le drivers de ta carte son...
Car ton probleme, c'est que tes pilotes Audio doivent etre changés par ceux qui sont fait pour ta version de windows 10...
Tu désinstalle l'actuelle, redémarre ton PC et il va te demander les pilotes que tu vient de télécharger... Tu installe les nouveaux et redémarre ton PC...
Si ça ne suffit pas, revient ici expliquer..comment ça se présente.
Ton PC est-il compatible Windows 10... Y compris les périphériques..??
Beaucoup de problèmes apparaissent avec l'adoption de windows 10..??
Pour ton cas, il faudrait aller sur le site Asus https://www.asus.com/fr/support/ tu y indiques le modèle de ton PC... ensuite ta version de windows 10 et tu va choisir le drivers de ta carte son...
Car ton probleme, c'est que tes pilotes Audio doivent etre changés par ceux qui sont fait pour ta version de windows 10...
Tu désinstalle l'actuelle, redémarre ton PC et il va te demander les pilotes que tu vient de télécharger... Tu installe les nouveaux et redémarre ton PC...
Si ça ne suffit pas, revient ici expliquer..comment ça se présente.