Ordinateur
Résolu
kda34b
Messages postés
11
Statut
Membre
-
kda34b -
kda34b -
Bonjour,
Je souhaite acheter un nouvel ordinateur sur lequel fonctionneront des logiciels de DAO style solidwork, autocad mais aussi des logiciels du type illustrator au delà des logiciels traditionnels word excel etc.. avec connexion internet.
J'aimerais avoir un conseil sur les composants à acheter pour un fonctionnement efficace.
merci et bonne journée
DAV
Je souhaite acheter un nouvel ordinateur sur lequel fonctionneront des logiciels de DAO style solidwork, autocad mais aussi des logiciels du type illustrator au delà des logiciels traditionnels word excel etc.. avec connexion internet.
J'aimerais avoir un conseil sur les composants à acheter pour un fonctionnement efficace.
merci et bonne journée
DAV
A voir également:
- Ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
7 réponses
Merci pour la réponse, pour le cerveau ne vous faites pas de soucis , ça marche !!!!
Des recherches , je veux bien mais la densité d'informations est bien trop importante sans un guide humain doué , j'ai quand même du mal de m'en sortir !!!
Pour le budget : 1000 euros
Je me suis trompé de porte au niveau des conseils
désolé
Des recherches , je veux bien mais la densité d'informations est bien trop importante sans un guide humain doué , j'ai quand même du mal de m'en sortir !!!
Pour le budget : 1000 euros
Je me suis trompé de porte au niveau des conseils
désolé
merci c'est sympa car je suis ds le vague sachant que ces logiciels sont lourds et prennent beaucoup de place!!
encore merci et bon appétit
encore merci et bon appétit
Re ;-)
Voilà ce que je te propose pour 1005€: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=5%2Fe0t4MWSOBMAFpFQjvjSK9BKrXwfVraI%2FvcbqGTAl8%3D
Si tu as des questions ou des remarques n'hésite pas.
Voilà ce que je te propose pour 1005€: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=5%2Fe0t4MWSOBMAFpFQjvjSK9BKrXwfVraI%2FvcbqGTAl8%3D
Si tu as des questions ou des remarques n'hésite pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Tout d'abord merci pour cette recherche.
Je n'y connais rien en structure des machines alors je vais me fier à vous.
Comme je dois me rendre à PARIS, sauriez vous me recommander une boutique sérieuse car j'aimerais pouvoir bien entendu en discuter de vive voix?
Au plaisir de vous lire et merci encore
cordialement
Tout d'abord merci pour cette recherche.
Je n'y connais rien en structure des machines alors je vais me fier à vous.
Comme je dois me rendre à PARIS, sauriez vous me recommander une boutique sérieuse car j'aimerais pouvoir bien entendu en discuter de vive voix?
Au plaisir de vous lire et merci encore
cordialement
BJR
un petit souci bloquant sur le site : Votre panier est actuellement verrouillé car il comporte une option de Montage PC.
Afin de conserver une compatibilité de toutes les pièces, il n’est pas possible de le modifier directement.
(Toutes les modifications ou le choix des périphériques sont à faire avant l’ajout au panier)
Que dois je faire ? vraiment nul ce francais :)
cordialement
un petit souci bloquant sur le site : Votre panier est actuellement verrouillé car il comporte une option de Montage PC.
Afin de conserver une compatibilité de toutes les pièces, il n’est pas possible de le modifier directement.
(Toutes les modifications ou le choix des périphériques sont à faire avant l’ajout au panier)
Que dois je faire ? vraiment nul ce francais :)
cordialement