Estimation valeur PC
Jeremj55
-
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je dispose d'un ancien PC dont je voudrais me séparer car je viens d'en obtenir un nouveau. Je souhaiterai donc connaitre le prix de revente de cette ordinateur.
Voici les caractéristiques de mon PC:
Processeur: Intel Core I7 860 cadencé à 2.80ghz
Carte mère: MSI 2A9C 1.0
Système d'exploitation: Windows 7 édition familiale premium (x64)
RAM: 3 x 2go
Carte graphique: GeForce GTX 260
Disque dur: 1 To
Lecteur DVD: hp DVD-RAM GH60L
Carte WIFI intégrée
Office 2007 installé
J'ai acheté mon pc en 2010-2011 et je l'ai payé 1200 euros.
J'ai regardé sur ce site : http://www.argusmicro.com/argus.php.
Apparemment mon pc vaudrait 412 euros, ça me parait un peu beaucoup vu son age donc je voudrait une estimation de gens qui s'y connaissent.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance !
Je dispose d'un ancien PC dont je voudrais me séparer car je viens d'en obtenir un nouveau. Je souhaiterai donc connaitre le prix de revente de cette ordinateur.
Voici les caractéristiques de mon PC:
Processeur: Intel Core I7 860 cadencé à 2.80ghz
Carte mère: MSI 2A9C 1.0
Système d'exploitation: Windows 7 édition familiale premium (x64)
RAM: 3 x 2go
Carte graphique: GeForce GTX 260
Disque dur: 1 To
Lecteur DVD: hp DVD-RAM GH60L
Carte WIFI intégrée
Office 2007 installé
J'ai acheté mon pc en 2010-2011 et je l'ai payé 1200 euros.
J'ai regardé sur ce site : http://www.argusmicro.com/argus.php.
Apparemment mon pc vaudrait 412 euros, ça me parait un peu beaucoup vu son age donc je voudrait une estimation de gens qui s'y connaissent.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance !
A voir également:
- Estimation valeur PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
bonjour ! j'ai acheté mon alienware m15x en decembre passé avec une gtx 260m et je l'ai payé je crois 400 ou 500 et a l'époque en 2009 il aurait couté avec ma recherche personnel, 1700 $ alors je te propose de le vendre environs 400 $ ta carte graphique est vieille mais tu a quand meme 6go de ram et 2.80 ghz qui me semble bien ! mais as tu la marque et le model ? sa aiderais un peu !
tiens, en esperant t'avoir aidé !
tiens, en esperant t'avoir aidé !
XDsupport
Messages postés
134
Statut
Membre
3
J ai oublié de spécifier, ton pc fonctionne t il encore bien comme par exemple la fluidité pour aller sur le net, jeux et tout ? avec tout sa 400 cerait bien . si il perd en fluidité pas plus que 350 !
Salut,
Merci de m'avoir répondu !
J'ai recherché les infos que tu m'as demandé et apparemment mon ordinateur est un HP Pavilion Elite HPE-350fr.
Pour ce qui est de l'état tout va bien il est n'a pas de soucis. Je change cette ordinateur pas parce qu'il ne marche plus mais parce que je veux une machine plus puissante ^^
Est ce que ça change quelques choses au niveau du prix ?
Quelqu'un pourrait me donner une autre estimation s'il vous plait ?
Merci de m'avoir répondu !
J'ai recherché les infos que tu m'as demandé et apparemment mon ordinateur est un HP Pavilion Elite HPE-350fr.
Pour ce qui est de l'état tout va bien il est n'a pas de soucis. Je change cette ordinateur pas parce qu'il ne marche plus mais parce que je veux une machine plus puissante ^^
Est ce que ça change quelques choses au niveau du prix ?
Quelqu'un pourrait me donner une autre estimation s'il vous plait ?