Bon Pc gamer ??

Mehdi -  
aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre -
bonjour je voudrais savoir si ce pc est bien pour jouer a minecraft a plus de 120 fps, Cs Go en ultra et s'il pourra faire tourner les jeux récent genre COD 3 et Star Wars ?
je voudrais aussi savoir si je pourrais changer des composant au fil du temps comme la CG et processeur et si le pc fait deja Wifi ou s'il faut acheter un adaptateur
est ce que je pourrais faire des video, stream et montage avec sony vegas.
Merci de vaux réponse.
http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/lenovo-pc-de-bureau-gamer-k450e-57331743/f-10708-57331743.html
A voir également:

1 réponse

aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre 408

Hello,

Il ne sera pas à la hauteur je pense, la carte graphique suivra pas du tout les jeux récents.
0
Mehdi

oue mais c pas grave mais est ce que je pourrais changer des chose ds le pc etc pr minecraft cs
0
aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre 408

Minecraft et CS ne devrais pas avoir de soucis je pense. Pour ce qui est de changer des composant en théorie oui, comme n'importe quel fixe.

En pratique il faudra bien faire attention aux composants que tu change. Par exemple la carte graphique, il faudra vérifier sa longueur, les boîtiers des PC comme ça sont souvent petit pour certaines cartes. Et pas oublier que changer un composant peut impliquer d'en changer une autre, changer de carte te fera peut être changer d'alim.

Bref c'est juste une affaire de vérification, mais sinon pas de problème.

Du coup monter un PC sur mesure peut être plus intéressant, histoire de prévoir certains composants, comme une alim plus puissante, évitant ainsi de la changer plus tard.

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=xvzpNpf3dCpXEAp9wcemGkedWpbh87kUzdxeP8VqCCQ%3D

Voici ce qu'on as pour la même config, avec un boitier qui assure un excellent refroidissement/évacuation de la chaleur. L'alim, tu as une marge, elle est suffisante pour une des meilleures cartes graphiques du moment (la GTX 970) , si tu décide de changer plus tard donc.

Par contre c'est sans OS ni montage, mais on peut facilement l'inclure dans le prix, on arriverait autour de 75 euros par contre à peu près, si tu achète une licence Windows sur Cdiscount par exemple.

Bref ce n'est qu'un suggestion, mais si tu souhaite change de composants au fur et à mesure, autant t'en donner les moyen avec du matos qui te le permettra sans soucis, et surement de meilleure qualité.
0