[Vista]Bloquer installation driver

Résolu/Fermé
bobby4078 Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 - 21 juil. 2007 à 01:44
titus33161 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 - 24 févr. 2008 à 18:09
Bonjour,

j'ai un très gros problème avec windows vista, j'ai installer alcohol 100%, puis pendant l'installation il m'installe donc des drivers, et c'est là qu'intervient le probleme :

Il me signal une erreur que je n'ai pas trop le temp de lire, et me redemarre l'ordinateur.

Donc une fois redemaré, il me réinstalle automatiquement le driver, puis pendant l'installation (une dizaine de seconde après le début de l'installation), re-message d'erreur et redemarage. J'ai essayer le démarage en sans echec pareil, il me re-tente d'installer le driver et re-re-demarrage.

C'est donc cette installation de driver qui me le fait redemaré, je pense donc que la solution la plus simple serait de désactiver l'installation des driver au démarrage ( peut etre via le BIOS ), mais je ne sais pas comment faire, donc si quelqu'un sais comment faire, ou aurait une autre solution...

Merci...
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2007 à 01:54
Bonsoir,
J'ai deja eu ce probleme
Il faut remettre le cd de vista dans le lecteur et redemarer
Lancer la reparation et revenir a la derniere bonne configuration,
Et ne pas reessaye de l'instaler sous peine de redemarage en boucle
Deamon tools est un logiciel similaire qui lui, fonctionne sous vista
J'ai pas trouver d'autres solutions a ce probleme
0
tremorv Messages postés 380 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 27
21 juil. 2007 à 01:57
alcohol(éh oui,c vendredi soir...)creer un disque virtuel sur ton pc je crois.
impossible de desactiver l'instalation de driver via le bios,cela n'appartiens qu'au seul systéme d'exploitation.

essaye de te precipiter dans le gestionnaire des taches via ctrl/alt/suppr,et d'interrompre l'aborescence du processus.
Si ça marche,vire ce driver....et l'installation d'alcoohol...............mais pas mon skylooool
0
bobby4078 Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 15
21 juil. 2007 à 01:59
et oui sa j'ai essayer, mais pas le temp... je vais essauer l'option réparation avec le cd...
0
Bonjour,
J'ai le meme probleme, mais je n'ai pas de cd de vista. J'ai acheté un pc portable et ils ne fournissent pas de cd de reparation, et je n'ai pas été assez intelligent pr le faire tout de suite... Une autre solution? Merci!
0
Utilisateur anonyme
14 août 2007 à 09:01
Bonjour
Tu est bien bloquer en boucle?
Peut-tu lancer ton DD de restoration systeme avant que vista soit charger?
Sinon, demande a un reparateur informatique de faire la manipulation que j'ai citez plus haut
0
titus33161 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008
24 févr. 2008 à 18:09
Bonjour , j'ai le même probleme , j'essaye de lancer la récupération des fichiers mais le probleme survient avent qu'elle ait eu le temps de s'éxecuter.Y-a-t-il un moyen de lancer cette récupération avant que le bureau ne s'affiche et que le problème survienne, ou même de lancer la récupération des fichiers à partir d'une commande au démarage de l'ordinateur ?Merci d'avance , j'espere que le sujet n'est pas trop ancien pour qu'on puisse en reparler.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, mon probleme est résolut sayé, je tout simplement redemaré mon ordi en boucle jusqu'a avoir le etmp (environ 20 seconde), de rentré dans msconfig, et j'ai fet un redemarage en mode mini, j'ai ensuite pus suprimé alcohol.
0
Oui j'etais bien bloqué en boucle, j'ai réussi a lancer la restauration lors du demarage.
Merci, à bientot
0