[Vista]Bloquer installation driver
Résolu/Fermé
bobby4078
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2013
-
21 juil. 2007 à 01:44
titus33161 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 - 24 févr. 2008 à 18:09
titus33161 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 - 24 févr. 2008 à 18:09
A voir également:
- [Vista]Bloquer installation driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation chromecast - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Utilisateur anonyme
21 juil. 2007 à 01:54
21 juil. 2007 à 01:54
Bonsoir,
J'ai deja eu ce probleme
Il faut remettre le cd de vista dans le lecteur et redemarer
Lancer la reparation et revenir a la derniere bonne configuration,
Et ne pas reessaye de l'instaler sous peine de redemarage en boucle
Deamon tools est un logiciel similaire qui lui, fonctionne sous vista
J'ai pas trouver d'autres solutions a ce probleme
J'ai deja eu ce probleme
Il faut remettre le cd de vista dans le lecteur et redemarer
Lancer la reparation et revenir a la derniere bonne configuration,
Et ne pas reessaye de l'instaler sous peine de redemarage en boucle
Deamon tools est un logiciel similaire qui lui, fonctionne sous vista
J'ai pas trouver d'autres solutions a ce probleme
tremorv
Messages postés
380
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2010
27
21 juil. 2007 à 01:57
21 juil. 2007 à 01:57
alcohol(éh oui,c vendredi soir...)creer un disque virtuel sur ton pc je crois.
impossible de desactiver l'instalation de driver via le bios,cela n'appartiens qu'au seul systéme d'exploitation.
essaye de te precipiter dans le gestionnaire des taches via ctrl/alt/suppr,et d'interrompre l'aborescence du processus.
Si ça marche,vire ce driver....et l'installation d'alcoohol...............mais pas mon skylooool
impossible de desactiver l'instalation de driver via le bios,cela n'appartiens qu'au seul systéme d'exploitation.
essaye de te precipiter dans le gestionnaire des taches via ctrl/alt/suppr,et d'interrompre l'aborescence du processus.
Si ça marche,vire ce driver....et l'installation d'alcoohol...............mais pas mon skylooool
bobby4078
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2013
15
21 juil. 2007 à 01:59
21 juil. 2007 à 01:59
et oui sa j'ai essayer, mais pas le temp... je vais essauer l'option réparation avec le cd...
Bonjour,
J'ai le meme probleme, mais je n'ai pas de cd de vista. J'ai acheté un pc portable et ils ne fournissent pas de cd de reparation, et je n'ai pas été assez intelligent pr le faire tout de suite... Une autre solution? Merci!
J'ai le meme probleme, mais je n'ai pas de cd de vista. J'ai acheté un pc portable et ils ne fournissent pas de cd de reparation, et je n'ai pas été assez intelligent pr le faire tout de suite... Une autre solution? Merci!
Utilisateur anonyme
14 août 2007 à 09:01
14 août 2007 à 09:01
Bonjour
Tu est bien bloquer en boucle?
Peut-tu lancer ton DD de restoration systeme avant que vista soit charger?
Sinon, demande a un reparateur informatique de faire la manipulation que j'ai citez plus haut
Tu est bien bloquer en boucle?
Peut-tu lancer ton DD de restoration systeme avant que vista soit charger?
Sinon, demande a un reparateur informatique de faire la manipulation que j'ai citez plus haut
titus33161
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2008
24 févr. 2008 à 18:09
24 févr. 2008 à 18:09
Bonjour , j'ai le même probleme , j'essaye de lancer la récupération des fichiers mais le probleme survient avent qu'elle ait eu le temps de s'éxecuter.Y-a-t-il un moyen de lancer cette récupération avant que le bureau ne s'affiche et que le problème survienne, ou même de lancer la récupération des fichiers à partir d'une commande au démarage de l'ordinateur ?Merci d'avance , j'espere que le sujet n'est pas trop ancien pour qu'on puisse en reparler.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, mon probleme est résolut sayé, je tout simplement redemaré mon ordi en boucle jusqu'a avoir le etmp (environ 20 seconde), de rentré dans msconfig, et j'ai fet un redemarage en mode mini, j'ai ensuite pus suprimé alcohol.