[conseil] pc gamer achat
gamer2016
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais monté un pc et je voudrais me faire une config de gamer pour faire tourner les jeu les plus récent en ULTRA et avec des mods sans rencontré de lag et pouvoir faire tourner les futur gros hits a venir, bref etre tranquille pour un moment.
Du coup je me tourne vers vous pour avoir vos conseils sur la meilleur config possible pour faire cela avec 800/850 euros et me faire une bonne tour de gamer ( sans l'écran.)
Je vous remercie d'avance car je m'y perd un peu merci beaucoup
J'aimerais monté un pc et je voudrais me faire une config de gamer pour faire tourner les jeu les plus récent en ULTRA et avec des mods sans rencontré de lag et pouvoir faire tourner les futur gros hits a venir, bref etre tranquille pour un moment.
Du coup je me tourne vers vous pour avoir vos conseils sur la meilleur config possible pour faire cela avec 800/850 euros et me faire une bonne tour de gamer ( sans l'écran.)
Je vous remercie d'avance car je m'y perd un peu merci beaucoup
A voir également:
- [conseil] pc gamer achat
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
Les dernier jeux en ultra avec 850€ c'est pas possible.
Si tu fait le montage toi même et que tu as déjà une licence windows , on n'en sera pas loin.
Tu as une licence windows ?
Les dernier jeux en ultra avec 850€ c'est pas possible.
Si tu fait le montage toi même et que tu as déjà une licence windows , on n'en sera pas loin.
Tu as une licence windows ?
bonjour athena
alors pour le montage moi meme oui c'est faisable, pour le windows nan c'est bien vu j'avais zapper ce détail ^^ ont va dire que je rajouterais un peu pour la licence alors.
alors pour le montage moi meme oui c'est faisable, pour le windows nan c'est bien vu j'avais zapper ce détail ^^ ont va dire que je rajouterais un peu pour la licence alors.
Salut
Pour faire passer tous les jeux actuels en ultra il faut le double...
Déjà rien que pour la carte-graphique il faut plus de 500€... (GTX 980/980Ti)
Pour le processeur c'est dans les 250€ et la carte-mère 100-130€, voilà, t'es hors budget.
Pour faire passer tous les jeux actuels en ultra il faut le double...
Déjà rien que pour la carte-graphique il faut plus de 500€... (GTX 980/980Ti)
Pour le processeur c'est dans les 250€ et la carte-mère 100-130€, voilà, t'es hors budget.
bonjour scarface, merci pour ta réponse deja
donc d'accord, ton avis diffère de ce que l'on ma dit mais c'est bon a savoir, c'est aussi le but de mon post :)
et en visant plus une config avec une 970 comme carte graphique ? au vu des vidéos ca a l'air de faire tourner les jeu en grosse qualité. ( et le prix est plus bas que la 980 )
donc d'accord, ton avis diffère de ce que l'on ma dit mais c'est bon a savoir, c'est aussi le but de mon post :)
et en visant plus une config avec une 970 comme carte graphique ? au vu des vidéos ca a l'air de faire tourner les jeu en grosse qualité. ( et le prix est plus bas que la 980 )
Oui, une GTX 970 permet de faire tourner pas mal de jeux en ultra, d'autres en élevé et les plus exigeants en moyen...
Si tu prends des jeux comme GTA 5 (une fois de plus un des plus mal optimisés comme d'habitude avec les GTA sur Pc) et Star Wars Battlefront c'est pas suffisant pour de l'ultra.
Ces jeux sont des gouffres à ressources matérielles.
Quand je dis "il faut le double" c'est un peu exagéré mais 800-850€ c'est clairement pas suffisant pour ce que tu veux.
Si tu prends des jeux comme GTA 5 (une fois de plus un des plus mal optimisés comme d'habitude avec les GTA sur Pc) et Star Wars Battlefront c'est pas suffisant pour de l'ultra.
Ces jeux sont des gouffres à ressources matérielles.
Quand je dis "il faut le double" c'est un peu exagéré mais 800-850€ c'est clairement pas suffisant pour ce que tu veux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors apres quelques recherches, ont ma donner cette config
qui parait plus raisonnable du coup je pense.
C'est un peu plus que prévu mais du coup je me demande si elle est viable et ce que vous en pensez ?
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=qs568VtWhc1tEq9kn%2BIYA2lVjE%2BvMIdUVKnmTUI1V14%3D
merci ^^
qui parait plus raisonnable du coup je pense.
C'est un peu plus que prévu mais du coup je me demande si elle est viable et ce que vous en pensez ?
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=qs568VtWhc1tEq9kn%2BIYA2lVjE%2BvMIdUVKnmTUI1V14%3D
merci ^^
Pour le boitier Corsair je dis bof... Pour le même prix à 5€ près tu as un Zalman Z11 + avec 4 ou 5 ventilateurs d'origine, bien mieux ventilé.
Et moins cher un Zalman Z3 + lui aussi mieux équipé et mieux ventilé.
Et moins cher un Zalman Z3 + lui aussi mieux équipé et mieux ventilé.