Récupérer la clé d'un programme récalcitrant
amine003
Messages postés
71
Statut
Membre
-
amine003 Messages postés 71 Statut Membre -
amine003 Messages postés 71 Statut Membre -
bonsoir,
j'ai désinstaller un programme "c'est un jeu " et je veux supprimer sa trace donc il me faux recuperer la clé de ce programme pour la supprimer de la base de registre ; HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall
il sont tous numeriques et on peut pas identifier par la vision la clé correspondante au programme désinstallé.
est ce qu'il y a un ASTUCE ou un LOGICIEL qui peut recuperer la clé??????????????
j'ai désinstaller un programme "c'est un jeu " et je veux supprimer sa trace donc il me faux recuperer la clé de ce programme pour la supprimer de la base de registre ; HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall
il sont tous numeriques et on peut pas identifier par la vision la clé correspondante au programme désinstallé.
est ce qu'il y a un ASTUCE ou un LOGICIEL qui peut recuperer la clé??????????????
A voir également:
- Récupérer la clé d'un programme récalcitrant
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
en fait le probleme c qu' elle etait fonctionnelle mais ces derniers jours je la lance mais je vois pas d'image. j'entend le son de son demarrage , le generique et tout sauf que je vois rien je vois que le noir.
alors jé volu la desinstaller et eliminer tout trace pour reprondre de nouveau la réinstallation.
je trouve aucune raison pourquoi elle est devenu comme ça.