[vista/XP] horloge windows fait du yoyo

Fermé
Micbarot Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2007 - 20 juil. 2007 à 21:28
tremorv Messages postés 380 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 - 20 juil. 2007 à 21:47
SAlut tout le monde,
Voila g un probleme avec mon horloge windows ki s'amuse a osciller dans le temps c'est-a-dire qu'elle avance puis revient dans le temps ou redemarre d'une heure proche de celle ou je l'avais mise puis avance puis revient dans le temps. Généralement elle bouge pas trop genre elle oscille entre 13h et 14h30.
J'ai eu le pb sous XP et dernierement sous Vista aussi parce ke j'y suis passé ya une semaine et sa na pas reglé ce pb.
Est-ce ke vous pensez ke c la pile de ma carte mere ou autre chose???

Au fait g un PC portable HP dv5000
A voir également:

1 réponse

tremorv Messages postés 380 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 27
20 juil. 2007 à 21:47
bonsoir
tout d'abord,j'aimerais te dire que ton probléme est assez sympa.
Il me semble que windows recupére l'horloge via connection web regulierement,resides-tu entre deux fuseaux horaire?
la pile alimente l'horloge du bios,mais pas celle du systéme d'exploitation(si je me trompe,tapez-moi...!)
est-tu bien dans le parametre regional sur france(si tu es en france of course...)
enfin,c bizarre....
0