Aide pour Choisir PC
DominusReal
Messages postés
52
Statut
Membre
-
Neozenith Messages postés 423 Statut Membre -
Neozenith Messages postés 423 Statut Membre -
Bonjour ou bonsoir, je vais avoir un pc a noel, mais je ne sais pas dut tout lequel choisir, j'aimerais avoir un pc assez puissant pour jouer a fallout 4, skyrim online etc... Mon budget : 200 250 euros, pour l'instant j'envisage d'acheter ce pc : Lenovo ThinkCentre Edge 73 Tour
A voir également:
- Aide pour Choisir PC
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Bonjour,
Un pc puissant (Portable ? Fixe ?) à ce prix, ça n'existe pas, surtout pour ce genre de jeux.
Pour un portable, c'est 800 euros minimum...
Un pc puissant (Portable ? Fixe ?) à ce prix, ça n'existe pas, surtout pour ce genre de jeux.
Pour un portable, c'est 800 euros minimum...
DominusReal
Messages postés
52
Statut
Membre
Un fix
Fermiparadox
Messages postés
15107
Statut
Membre
2 917
Un fixe, c'est 650 euros minimum !
DominusReal
Messages postés
52
Statut
Membre
mais pour 250 euros, je pourrais prendre quoi ?
DominusReal
Messages postés
52
Statut
Membre
>
Fermiparadox
Messages postés
15107
Statut
Membre
et j'avais oublier de préciser que j'ai déjà un écran
Fermiparadox
Messages postés
15107
Statut
Membre
2 917
250 euros, rien du tout...
Quelqu'un connait il une tour pc pour faire tourner des jeux style ARK
Il faut mettre encore plus cher dans un portable pour arriver à des performances équivalentes à un fixe. Donc avec un portable entre 350€ et 400€, tu es encore plus loin de pouvoir jouer !
Le PC que tu proposes n'a même pas de carte graphique, donc tu devrais au mieux pouvoir jouer à pong ou tetris... A condition que tu y installes un OS puisqu'il n'en est pas équipé (Compte 130€ de plus pour Windows).
ça ne sert à rien de taper "pc gamer" sans aucun filtre sur des sites comme amazon ou la fnac : ils proposent des PC bureautique d'ancienne génération en ajoutant simplement l'intitulé "gamer" parce qu'ils ont mis un "beau" boitier avec des néons.
Le meilleur compromis que tu trouveras : https://www.assembler-pc.fr/pc-gamer-le-moins-cher.html auquel il faudra ajouter l'OS.
Le PC que tu proposes n'a même pas de carte graphique, donc tu devrais au mieux pouvoir jouer à pong ou tetris... A condition que tu y installes un OS puisqu'il n'en est pas équipé (Compte 130€ de plus pour Windows).
ça ne sert à rien de taper "pc gamer" sans aucun filtre sur des sites comme amazon ou la fnac : ils proposent des PC bureautique d'ancienne génération en ajoutant simplement l'intitulé "gamer" parce qu'ils ont mis un "beau" boitier avec des néons.
Le meilleur compromis que tu trouveras : https://www.assembler-pc.fr/pc-gamer-le-moins-cher.html auquel il faudra ajouter l'OS.
Je te conseille celui la : https://m.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20 il et à 799€ mais c'est un gamer qui me séduit beaucoup et je pense que je vais même l'acheter.
Tu ne peux pas avoir un pc puissant à 200 250€ tu ne peux avoir que de la basse qualité.
Tu ne peux pas avoir un pc puissant à 200 250€ tu ne peux avoir que de la basse qualité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question