Aide pour Choisir PC
Neozenith Messages postés 423 Statut Membre -
5 réponses
Le budget de 200-250 euros pour un PC capable de faire tourner Fallout 4 et Skyrim soulève des questions sur la faisabilité et les meilleures options. Plusieurs réponses estiment qu'à ce prix une configuration gaming performante est insuffisante et que même la carte graphique nécessaire coûterait 150 euros, laissant peu de budget pour les autres composants. D'autres répondent en détaillant les coûts des pièces indispensables (boîtier, alimentation, carte mère, processeur, RAM, disque dur) et notent qu'un ensemble minimal dépasse souvent 500 euros sans système d'exploitation. En cas de contrainte, certaines propositions évoquent des options d'occasion et des pièces réutilisées, ou l'orientation du budget vers un portable gamer plus cher, en considérant l'impact sur les performances et la durée de vie.
-
Bonjour,
Un pc puissant (Portable ? Fixe ?) à ce prix, ça n'existe pas, surtout pour ce genre de jeux.
Pour un portable, c'est 800 euros minimum... -
Quelqu'un connait il une tour pc pour faire tourner des jeux style ARK
-
-
-
-
-
Il faut mettre encore plus cher dans un portable pour arriver à des performances équivalentes à un fixe. Donc avec un portable entre 350€ et 400€, tu es encore plus loin de pouvoir jouer !
Le PC que tu proposes n'a même pas de carte graphique, donc tu devrais au mieux pouvoir jouer à pong ou tetris... A condition que tu y installes un OS puisqu'il n'en est pas équipé (Compte 130€ de plus pour Windows).
ça ne sert à rien de taper "pc gamer" sans aucun filtre sur des sites comme amazon ou la fnac : ils proposent des PC bureautique d'ancienne génération en ajoutant simplement l'intitulé "gamer" parce qu'ils ont mis un "beau" boitier avec des néons.
Le meilleur compromis que tu trouveras : https://www.assembler-pc.fr/pc-gamer-le-moins-cher.html auquel il faudra ajouter l'OS.
-
-
Je te conseille celui la : https://m.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20 il et à 799€ mais c'est un gamer qui me séduit beaucoup et je pense que je vais même l'acheter.
Tu ne peux pas avoir un pc puissant à 200 250€ tu ne peux avoir que de la basse qualité.
-
Alors je suis désoler mais tu ne pourra pas jouer avec un pc a 300€ et il risque d'être lent aussi
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Par contre je ne m'y connais pas trop en tours mais le mieu pour que tu sois satisfais il est préférable que tu fasse toi même ton pc
--