Aide achat PC portable pour noël
valoukiller42
-
aliman1221 Messages postés 21 Statut Membre -
aliman1221 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
c'est bientôt noël et j'aimerai acheté un ordinateur portable assez puissant pour lancer des jeux comme minecraft, un bon espace de stockage environ 1 To et entre 2 et 4 Go de RAM mais avec un prix raisonnable, pas au-dessus de 600€.
Mais est-ce qu'il vaut mieux prendre un PC ou PC portable?
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
c'est bientôt noël et j'aimerai acheté un ordinateur portable assez puissant pour lancer des jeux comme minecraft, un bon espace de stockage environ 1 To et entre 2 et 4 Go de RAM mais avec un prix raisonnable, pas au-dessus de 600€.
Mais est-ce qu'il vaut mieux prendre un PC ou PC portable?
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
A voir également:
- Aide achat PC portable pour noël
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Si tu es un gamer très passioné tu devrait t'acheter un pc fix ,dans le cas contraire un pc portable c'est mieux mais pas plus performant.
par exemple j'ai un pc portable Asus sur lequel il y'a 8 go de ram core i5 3560M et Nvidia Geforce GTX 980 meme si cette carte graphique est EXTREMEMENT puissante sur version pc fixe elle ne l'est pas pour autant sur pc portable,sur far cry 4 je mets les graphismes à moyen,j'ai essayé de le mettre en ultra mais quand je le met je fais du 17-24 Fps
par exemple j'ai un pc portable Asus sur lequel il y'a 8 go de ram core i5 3560M et Nvidia Geforce GTX 980 meme si cette carte graphique est EXTREMEMENT puissante sur version pc fixe elle ne l'est pas pour autant sur pc portable,sur far cry 4 je mets les graphismes à moyen,j'ai essayé de le mettre en ultra mais quand je le met je fais du 17-24 Fps
Des personnes peuvent t'aider à choisir le pc qui te convient http://www.laptopspirit.fr/67550/laptopspirit-vous-aide-a-trouver-le-portable-adapte-a-vos-besoins-maj.html
--
--
il est bien ventil ;D