Le bureau de mon pc ne fonctionne plus
Miss..M
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre -
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre -
Bonsoir ,bonjour ,
je me permet de lancer un appel étant nullissime en informatique la suite va vous confirmer je ne peux plus ouvrir les icônes quel qu'il soit qui se trouve sur le bureau de mon pc donc j'aimerais avoir votre aide ,avec les mots les plus simple possible car je ne comprend pas le langage informatique merci à vous pour votre aide............
ma souris fonctionne parfaitement, mon pc bureau s'allume sans soucis........ j'ai voulufsire ma maline en faisant une manip,quand j'ai voulu lire un cd..................
je me permet de lancer un appel étant nullissime en informatique la suite va vous confirmer je ne peux plus ouvrir les icônes quel qu'il soit qui se trouve sur le bureau de mon pc donc j'aimerais avoir votre aide ,avec les mots les plus simple possible car je ne comprend pas le langage informatique merci à vous pour votre aide............
ma souris fonctionne parfaitement, mon pc bureau s'allume sans soucis........ j'ai voulufsire ma maline en faisant une manip,quand j'ai voulu lire un cd..................
A voir également:
- Le bureau de mon pc ne fonctionne plus
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Maintenant par contre tu vas devoir télécharger des logiciels de Scan et des Anti malware, ton PC est infecté (enfin tu fais comme tu veux, mais si tu ne veux pas qu'un type dans un pays x ou y te vole tes données, tu dois (je peux t'aider) nettoyer ton PC afin de supprimer les virus, malwares et autre logiciels malveillants que tu as téléchargé sans le savoir, croyant regarder une vidéo (en streaming ou téléchargé)
Si tu veux de l'aide, fais le savoir
mais tu vas avoir du pain sur la planche
Sinon cela n'est pas que c'est compliqué, puisque les outils nécessaires sont disponible sur la toile, gratuitement. Et assez simple à l'utilisation, une fois que l'on sait quoi faire.
Mais si quelqu'un peut t'aider de chez toi, c'est le top (en espérant qu'il sait de quoi il parle)
En attendant tu peux toujours télécharger la dernière version de ADWCleaner faire un scan et un nettoyage (page web fermé et sans utiliser un autre programme)
Puis installer et faire un scan avec Malwarebyte pour enfin poster ton rapport ici
(c'est pas une obligation mais un conseil)
à plus