Problème d'installation sur Google play
ArthurDiguet
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème depuis quelques temps sur mon portable qui est un startrail 5. Je ne peux pas installer d'app ou de jeux car lorsque je veux en installer je clique sur installer et il me mette que je n'est plus de place sur mon portable et il me conseil de désinstaller des apps mais j'ai 10go de disponibles sur mon portable c'est une carte sd de 16go que j'ai installé ! Serait-ce à cause de ça ? Je ne sais pas comment faire.
Merci de m'aider svp !
J'ai un problème depuis quelques temps sur mon portable qui est un startrail 5. Je ne peux pas installer d'app ou de jeux car lorsque je veux en installer je clique sur installer et il me mette que je n'est plus de place sur mon portable et il me conseil de désinstaller des apps mais j'ai 10go de disponibles sur mon portable c'est une carte sd de 16go que j'ai installé ! Serait-ce à cause de ça ? Je ne sais pas comment faire.
Merci de m'aider svp !
A voir également:
- Problème d'installation sur Google play
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
2 réponses
bonjour
non rien à voir .tu pourrais mettre une mocrosd de 64go que cela ne changerait rien..tout simplement les applis vont sur la première partie de ta memoire interne..l'autre te sert de stockage interne..donc ton problème est de voir la place disponible dans ta mémoire interne tu le verras car tu verras reste par exemple 100mo de dispo..donc ce qui importe c'est ta memoire interne systeme+applications + données ... et pas ta microsd....
non rien à voir .tu pourrais mettre une mocrosd de 64go que cela ne changerait rien..tout simplement les applis vont sur la première partie de ta memoire interne..l'autre te sert de stockage interne..donc ton problème est de voir la place disponible dans ta mémoire interne tu le verras car tu verras reste par exemple 100mo de dispo..donc ce qui importe c'est ta memoire interne systeme+applications + données ... et pas ta microsd....
ArthurDiguet
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Que me conseilles-tu de faire ? ?
Salut,
Cela est récurrent avec les tel fabriqués en Chine.
Meme en ayant installé une carte Micro SD,et en ayant cliqué sur installer
les apps sur carte SD dans les paramètres,les applications s'installent
toujours dans la mémoire interne.Cela est du a la ROM installée.
A part rooter le phone,il n'y a rien a faire pour corriger ce probleme.
A+
Cela est récurrent avec les tel fabriqués en Chine.
Meme en ayant installé une carte Micro SD,et en ayant cliqué sur installer
les apps sur carte SD dans les paramètres,les applications s'installent
toujours dans la mémoire interne.Cela est du a la ROM installée.
A part rooter le phone,il n'y a rien a faire pour corriger ce probleme.
A+